schema chat

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

schema chat: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (schema chat). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

  • schéma de chat
    je trouve très sympa ce chat :D http://biser.info/node/61983

  • schéma chat
    Bonjour je cherche où on verrait clairement la silhouette du chat... Ce serait un pendentif. J'en ai vu sur un blog mais je n'ai pas retenu le site... :cheveux: Si vous avez des trucs; je prends merci les filles et les gars!

  • est ce que une popine aurait un schéma simple d'un ourson et d'un chat
    pour que je puisse suivre ce schéma sans difficulé c'est pour des cadeaux car moi et les bêbêtes en perles ça fait deux :lol: donc j'attends vos liens, c'est à offrir pour le 24 octobre. eh ben j'ai du boulot, le défi, les bêbêtes :reflexion: :cheveux:

  • le chat!!!
    Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison. À son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau. À son arrivée à la maison, le chat l'attend sur le pas de la porte. Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable : - Chérie juste une question, le chat est-il là ? - Oui, il vient d'arriver, pourquoi ? - Passe-moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

  • mon chat
    Moi aussi je n'avais pas vu le message. J'ai un chat, Mitsu, qui vit dehors car on est à la campagne. Cela fait près de 6 ans qu'on l'a. On en a eu beaucoup d'autres, soit qu'ils nous ont adopté ou qu'on les a sauvé, comme Mitsu, qui devait être assassiné un mois après sa naissance. Alors bonne action. On l'a récupéré. Les autres ont tous disparu, soit empoisonnés ou qui ne sont jamais revenus (sans doute tués ?) J'adore les chats. Ils ont une intuition extraordinaire. Ce sont les bons génies de la maison. Les plus mignons étaient toujours ceux que j'ai élevé au biberon, d'une affection extraordinaire. Et ils nous comprennent si bien, sans même un mot. J'ai aussi trois lapins nains, encore des rescapés dont un trouvé dans ma poubelle !, mes bibounets, mais c'est une autre histoire. Alors j'ai une pensée pour votre disparu. Qu'il aille au paradis des chats. Sincèrement :pleure:

  • don de chat
    salut tout le monde ,j'aimerais savoir ou mettre une annonce pour donner mon chat,on peut plus le garder à cause des allergies . J'ai essayé recup.net mais ils acceptent pas les animaux et je ne connais pas d'autres supoorts. merci pour vos réponses.

  • Le chat
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, :rolleyes: mais moi je suis grave déçu :confus: du chat y'a jamais personne!!!! :(

  • Mon chat a moi par ccc
    Il est trop trop mimi, je l'adore :extra: :extra: :bravo:

  • Chat pas partageur
    Regardez moi ce chat qui veut pas partager avec son copain :lol: :lol: :lol:

  • Je donne un chat!
    Voici un article qui va dans le sens de Yalewene et de Fripouille : http://www.linternaute.com/pratique/animaux/sante/888/la-castration-du-chat.html

  • les dents de mon chat
    :quoi: je me suis aperçue ce matin que mon chat ici présent avait perdu les insicives du bas :pleure: pensez-vous qu'elles vont repousser ? pour l'instant il a l'ai de manger sans peine ses croquettes mais qpeut-être que je devrait lui broyer ? s'il en perd d'autres le pauvre va avoir des difficultés pour se nourrir avez vous été confrontés à ce problème :pleure:

  • Mon chat est-il heureux ?


  • Un chat à mon image
    très fashion victim !!!

  • Lapin VS chat:


  • chat 53 : the return
    :coucou: bonjour ! seuls,les bons souvenirs resteront j'espère... :bikou:

  • chat miyuki
    http://www.beadedimages.com/delica1.htm

  • Chat alors...
    Gros balou ayant bien mangé : http://biser.info/files/images2node/biser.info_102921706049e490baa941d_o.jpg Une tête de chat : http://biser.info/node/76032 Encore un minou : http://biser.info/files/images2node/biser.info_71471190049dc6b8326017_o.jpg Adorable chaton : http://biser.info/files/images2node/biser.info_89719472049d9d7ee0cecc_o.jpg Chat fier : http://biser.info/files/images2node/biser.info_85967450149d9d3f9818a1_o.jpg

  • Schémas chat
    Y'a pas d'age pour faire ce que l'on aime !!!! ;)

  • Je vais tuer mon chat!!!!!!!
    Tout l'art pour une femme est de parler de sa 'chatte' avec sérieux :ptdr :ptdr :ptdr MLF

  • chat blanc par Crevette
    Puh qu'il est mimi ce chat blanc son peti noeud roude lui confère une élégance digne d'un chat :extra:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

Galerie

Bracelet Paso, une création de Emmys Bo Rocailles Et Bugles A Franges, une création de sharon collier etoile filante en schamballa incrustée de swarovski, une création de Eliisa La Chambre Bleue, une création de Sylcia Veine de dragon soutachée, une création de chevy55 Raggi di Sole, une création de Sylcia Collier BO créoles bleues, une création de Cecile83 Passion d'Amour, une création de Sylcia