resultats defi printemps 2017

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

resultats defi printemps 2017: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (resultats defi printemps 2017). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• Résultats du défi printemps 2017
    Merci les filles :) Oui on se débrouille avec ce que l'on a sous la main lolllll Faut bien que mes matous servent a quelque chose lolll :D :D

• Défi printemps 2017
    Voici le défi du printemps 2017: Lire ou relire la récap concernant les défis: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-38449.php le gagnant du dernier défi ne pourra pas gagner le défi en cours mais peut bien sûr y participer. Si il s'avère que c'est lui qui remporte le plus de votes, c'est le 2ème qui sera désigné comme étant le gagnant... Un nouveau point dans le règlement du défi: - Seules les personnes inscrites AVANT le lancement du défi ET qui auront posté au moins 200 messages peuvent participer... Voici ce que Béa06 nous a concocté: * Réaliser un BIJOU DE CHEVEUX. Exemple : barrette, pic à cheveux, peigne, serre tête etc... * Contraintes : pas de contraintes donc, technique au choix, couleurs au choix aussi... * délai de réalisation: de maintenant jusqu'au 15 avril 2017 (les photos doivent m'être parvenues pour le 15-04-2017 au plus tard) * Période de vote: du 16-04-2017 au 23-04-2017 * Annonce du gagnant: le 24 ou 25 avril Les photos sont à envoyer à: forumbijouxenperles@gmail.com Je confirmerai la réception de votre photo. Merci de n'utiliser que cette adresse-là pour l'envoi de vos photos Et il y aura une petite surprise pour la gagnante... Et n'oubliez pas: Chuuuuut!!! pas de commentaires sur le forum sur qui participe... sinon je me fâche toute rouge!! Bon perlage et ne vous énervez pas!!

• Défi printemps 2017 - votes
    et voilà, les votes sont ouverts!!! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeG5Wgv7TrzrOWf3v3k3GAIr5GlswWrM__JESyAesMebXG-yw/viewform?c=0&w=1 clôture des votes: le dimanche 30-04-2017 à 20h Proclamation des résultats et du "qui a fait quoi"' dimanche soir

• Résultats du défi un Jardin au printemps!
    Allez je ne vous fait pas plus languir, voici les résultats!! Bravo à toutes les participantes!

• Les résultats du défi...
    Tout d'abord, je voudrais féliciter les 7 participantes car ce n'était pas évident de réaliser un bijou avec les contraintes imposées. Ensuite, vous remercier tous et toutes pour la confiance que vous m'avez témoignée pour l'organisation de ce défi. C'était un vrai défi pour moi de l'organiser et je me suis super bien amusée. Ça m'a pris du temps mais ce fût un véritable bonheur. Voici donc les résultats par ordre décroissant: 7: Cassandre 6: Vero666 5: Titine953 4: Soso67 3: Floppie2 2: melanie76 And the winner is.......

• Resultats Defi de mai
    Coucou, voici donc les resultats TANT ATTENDUS du defi de mai.... :bravo: :bravo: bravo a toutes les participantes qui se sont depassees... je commence le classement a l'envers :tl) No 15: Cassetet avec 24 points No 14: Sylcia avec 28 points No 13: Titine avec 32 points No 12: Odsal avec 36 points No 11: Mina avec 40 points No 10: Soso67 avec 42 points No 9: Sharon avec 57 points No 8: Armangie avec 58 points No 7: Thenamour avec 67 points No 6: Susha avec 69 points No 5: Fripouille avec 76 points No 4: Ygorovitch avec 83 points No 3: Meg avec 86 points No 2: Saltarella avec 98 points et notre gagnante aura le plaisir de choisir le theme du prochain defi qui aura lieux probablement cet ete - car entre temps, on se fera bien un swap n'est-ce pas!! LOL

• résultats du défi été 2016...
    Et la gagnante est la photo n°1... :D Il s'agit de Béa06 qui gagne un bon d'achat chez Total Rocailles... www.totalrocailles.com Je remercie Joce de toujours nous soutenir pour nos défis en nous offrant des bons d'achat dans sa boutique... Merci à toi, Joce... c'est vraiment gentil de ta part. Je remercie toutes les participantes au défi ainsi que les personnes qui ont voté et rdv dans un autre post pour le qui a fait quoi...

• Résultats Défi Giboulées
    Bon le concours est terminé j'attends les noms et les adresses des 3 gagnantes afin que je puisse envoyer les bonbons prévus !! :lol: :extra: Caroline , les modettes et moi m^me n'avons pas à intervenir là dessus Par contre vous pouvez créer un topic là dessus , et montrer les échanges qui ont eu lieu ou les cadeaux offerts, cela n'engage que vous tant qu'il n'y a pas de prise de tete !! :zarb:

• resultats du defi mariage
    je vous annonce les resultats du defi mariage vous pouvez enfin voir les gagnantes du concours http://detente-creative.fr/ bravo a toutes les participantes. Profitez aussi des derniers soldes 40 % sur tout le site avec le code "relax" à plus Johanne

• Résultats défi Saint Valentin
    Bonjour, voici la capture des résultats du vote Ravi d'y avoir participé mais maintenant... on veut des noms :D

• résultats défi elfes et fées...
    Voici les résultats que tout le monde attend: 11: Minalix 10: Chevaux67 9: Titine 8: Shusha 7: Bene 6: Soso 5: Meg 4: Lamillia médaille de bronze: Cassandre médaille d'argent: Pukram et médaille d'or: Un super bravo à toutes les participantes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: . Les idées ont fusé dans tous les sens et c'est vraiment génial d'avoir eu des créations aussi différentes les unes des autres. On a eu 11 photos, c'était mieux que la dernière fois...

• défi du printemps
    Voici le défi du printemps. Lire ou relire la récap concernant les défis: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-38449.php Voici ce que Linoa nous propose pour ce défi de printemps : * Réaliser un collier sur le thème du printemps. * Contraintes : - Ce collier devra comporter au moins un élément qui fait penser au printemps (fleur, papillon,...) - min 2 couleurs différentes. * délai de réalisation: de maintenant jusqu'au 27 avril 2014 (les photos doivent m'être parvenues pour le 27-04 au plus tard) * Période de vote: du 28-04 au 04-05 * Annonce du gagnant: le 05 ou 06-05 Les photos sont à envoyer à cassetet à l'adresse: cassetet-perles(at)yahoo.fr n'oubliez pas de remplacer (at) par @ (c'est pour éviter les spams)!!! Je confirmerai la réception de votre photo. Et il y aura une petite surprise pour la gagnante... Et n'oubliez pas: Chuuuuut!!! pas de commentaires sur le forum sur qui participe... sinon je me fâche toute rouge!! :mad :lol: Bon perlage et ne vous énervez pas!! :D :bikou:

• Mon défi printemps par kikine2402
    Très joli et certainement très lumineux. :extra: :bravo: Un vrai soleil ! ;)

• A-t-on des nouvelles du défi printemps
    je ne pense pas a etre la seule a me demander ou en est rendu le défi organisé par Johanne. alors Johanne si tu passes dans le coin, pourras tu nous dire ce qu'il en est ? Merci !! :bikou:

• Defi printemps de Détente Créative

• Défi Un Jardin Au Printemps, les photos!
    Toutes et tous à vos claviers, c'est parti pour les votes sur l'adresse perlesdeprovence@free.fr Période de vote : du 19 mars au 25 mars 2012 1

• schéma du collier PRINTEMPS (défi du forum)
    Il est terminé, testé, et à votre disposition en passant par le contact de mon blog s'il vous intéresse.

• Collier fleur du défi printemps par crevette
    :quoi: il est impressionnant, quel boulot il est super original :bravo: :bravo: :extra:

• bonne année 2017
    hello je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 le plus important étant la santé que tout ce que vous souhaitez puisse se réaliser biz :fete: :fete: :coucou:

• bonne année 2017
    je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2017!!! pleines de swaps, défis et rencontres!!! :coucou:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione