porte cle crocodile anita 571: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (porte cle crocodile anita 571). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- Porte-clé crocodile par Anita.571
- Porte-clé araignée par Anita.571
:bravo:
- Porte-clé chien par Anita.571
je vois pas trop la forme du chien :confus:
- Porte-clé lézard par Anita.571
- Crocodile en perle
Suite a message sans de reponse concluante je voudrais savoir si quel qu'un a un schema pour faire les corcodiles en perles de rocaille merci davance
- Parured'automne par Anita.571
il faudrait vraiment faire un effort pour tes photos parce que l'on ne voit rien , si tes prochaines photos sont encore comme celle çi je supprime de la galerie anita , je veux pas être désagréable mais impossible de commentez ce genre de photo :confus:
- Parure d'amour par Anita.571
un tit problème au niveau de la photo , refais une autre photo stp
- Collier Anita par cassiopée 12
Waahouuuuu! Quelle richesse! les couleurs sont magnifiques! j'adore!
:extra: :extra: :extra: :bravo: :bravo:
- Collier chien par Anita 571
Un futur perleur! Pas de doute! :bravo:
- Collier petit ourson par Anita.571
- Bracelet, ma première création par Anita.571
on voit rien essaye de refaire une photo pour mettre ici
- Parure nuancée avec éclat par Anita.571
photo mauvaise , tu scannes tes bijoux ?
- Porte clé par ska
j'adooooooooore !!!!!!!! c'est exactement le genre de porte-clés que je souhaite réaliser... un jour :P
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
- Porte clé OM
Voilà mon fils et mon neuveu voulaient que je leur fasse un porte clé "OM" en perle pour leur noêl , j'ai fait Le O et M ensuite je les ai rassemblée mais je ne sai pas comment le mettre sur le porte clé mais surtous que ça ne casse pas ça serai dommage! :spamoi:
- le porte bonheur
pour vous toutes un peu de bonheur :bikou: :bikou:
- porte clés
:cheveux: qui a déja réalisé des portes clés avec des perles ? :reflexion:
- porte clefs
Bonjour,
Je voudrai realisé un porte clefs en perles de rocailles en formes de ballon de basket, mais je ne sais pas comment le faire, vous savez où je pourai trouver d shemas ?? merci^^
( voila je me suis presentée ^^ )
- Porte-clés par Miv".
J'aime beaucoup Miv! très belles perles, très belles couleurs et surtout j'adore quand ça fait dlin dloon ding dong! :bravo: :bravo: :bravo: :extra: :quoi: :quoi: :quoi:
- Porte clef OM par CCC
Il est trés joli :bravo: et trés réussi :extra:
- porte alliance
toujous dans les derniers préparatifs du mariage de ma soeur aînée samedi.
je viens de finir le porte alliance :
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM