petit rappel 2007: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (petit rappel 2007). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- Petit rappel 2007
je connais :lol:
- Petit rappel
Cette nuit, en France, on change d'heure, à 3h il sera 2h.
- Petit rappel
Hello à tous,
Voudriez-vous avant d'ouvrir une discussion pour commenter des photos de bijoux ou autres de vous s'assurer qu'aucune autre discussion sur ce même sujet n'ai été ouverte avant ? ;)
Merci de votre compréhension :)
- rappel promo
à toutes les filles je vous rappelle que ma promo flash réduction de 8% se finit ce soir à minuit
je vous rapelle vos offres en plus des 8%
10% de réduction permanente à toutes les filles qui le signale
frais de port gratuit 1er commande quel que soit le montant
merci à toutes
- Rappel pour les perleuses qui postent leurs photos de bijoux
De temps en temps, il est sans doute bon de rappeler les règles pour ne pas les oublier... :) Lorsque vous postez des bijoux ou que vous ouvrez une discussion pour commenter une création, il est conseillé de mettre de quel bijou il s'agit : est-ce une bague, un pendentif, un collier?
Voilà, il fallait bien que je justifie mon salaire du mois :lol:
- Mlf Le 15.06.2007
SUPERBE, ça te va trés bien !!!!
- ça y est on est le 9 MARS 2007 !
:fete: Je suis très heureuse FATY de pouvoir te rendre cet hommage et te souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE pour tes 1 an sur le forum, je t'ai mis un long post dans ta discussion d'hier. :fete:
:bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou:
- le 21/07/2007 par kinnara
quelle magnifique mariée tu as faite :quoi: :quoi: :quoi:
:bikou: :bikou: :bikou:
- 2007 l'année du bonheur ?????????????
je vous souhaite à toutes à tous une bonne et heureuse année 2007, que vos voeux à chacune et chacun soient excaucés, que cette année impair soit belle pour vous toutes et tous, santé, bonheur, joie, amour et puis bien plus si le dieu le veut. :bikou: :bikou: :bikou: :bikou:
- Bonne Année 2007 !
Après une absence d'une semaine sur le forum car j'étais bien occupée ! Je vous souhaite beaucoup de Bonheur pour cette nouvelle année ! Que tout vos projets se réalisent ! Et surtout que la Santé soit là ! Il n'y a que quand on est malade qu'on comprends à quel point cette santé est précieuse ! Je vous fais de Gros Bisous et je vous dis : A Bientôt sur les posts du forum !
- bonne annee 2007
je vous souhaite a tous et toutes une tres bonne annee 2007
qu'elle vous apporte sante et bonheur ;)
merci julien pour cet endroit chaleureux où l'on peut pipeleter ....
gros bizou :)
- bonne année 2007
quelle vous soit douce et chaleureuse :fete: :fete: :fete: :fete:
- Perles Du Bac Edition 2007
Entre parenthèse ce sont les dires des profs !!!!
- Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants ( c'est pour ça d'ailleurs qu'elles tournaient des films )
- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ( chaud les combats )
- Clovis mourut à la fin de sa vie ( il a eu de la chance celui ci )
- Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ( OUCH )
- Quand les paysans avaient payé leurs impôts cela leur faisianet un gros trou aux bourses ( ça vaut bien charlemagne )
- La mortalité infantile était très élevé sauf chez les vieillards ( ils ont du pot eux )
- Les enfants naissent souvent en bas âge (?!?!)
- L'armistice est une guerre qui se finit tous les 11 novembre de chaque année ( On n'est pas dans la m...)
- Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ( va dire ça en Irak )
- La chine est le pays le plus peuple avec 1 milliard d'habitant au km2 ( on comprend pourquoi ils sont tous minces )
- Pour mieux conserver la glace il faut la geler ( c'est bien connu )
- Le passage de l'état solide à l'état lique est la niquéfaction ( encore un obsédé ! )
- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ( va falloir faire gaffe à nos thermomètres )
- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz sauf que c'est le contraire ( là c'est moi qui ne suit pas )
- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateurs car ils comptaient avec leurs boules ( je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais là !! Y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous ... )
- Les fables de la Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ( bah tiens !! )
- Le chien en remuant la queue exprime ses entiments comme l'homme ( voilà enfin une vérité !!! )
- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ( là maintenant je vais mieux les observer ! )
- La poule pour faire des oeufs doit être fermentée par un coq ( au vin naturellement ! )
- Grace à la structure de son oeil un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ( faut vraiment faire gaffe à tout maintenant )
- Les escargots sont tous des homosexuels ( y'en a même qui ont publiés des bancs à la mairie de Bègles )
- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ( bien vu !!! )
- Après un accident de voiture on peut être handicapé du moteur ( ce sont les handicapés qui doivent être content )
- 2007 est déjà arrivé...
Je n'ai pas eu trop le temps de passer sur tous vos posts de bonne année, alors je vous fais un envoi groupé et vous souhaite à toutes et tous une bonne année pour 2007 !!
gros bisous à tous :bikou:
- A lire le 1er janvier 2007
je souhaite à toutes les popines et les popins une super année 2007, qu'elle vous apporte la santé avant tout, la joie d'être avec ceux que vous aimez, le bonheur de tous ses petits instants de la vie qui nous émerveillent.
- moi, le 30 juin 2007 par charlaine50
très jolie mariée :D
- et oui deja 2007 bonne année !
je vous souhaite tout ce que l'on peut souhaiter de bien pour vous tous en cette nouvelle année 2007!
et je souhaite presiser que je me rapellerai de mon arriver sur votre forum en 2006!!!
et jespere que vous continuré toute a me faire rêver avec vos belle création , et rire aussi !!! il fau bien :zarb:
et j'espere aussi continuer a vous surprendre avec mes petite invention !!!!;)
et jespere encor papoter avec vous pendant des années encor !!!
parmi c'ette jentille et adorable famille de perleure et perleuze !!! :bikou:
et peut etre mamelioré en hortographe !!! :ptdr :ptdr :ptdr grase a vous !!! on sait jamai !!! :ptdr :bikou:
- Bonne et heureuse année 2007
Bonne est heureuse année 2007 à tous et toutes.
Que cette nouvelle année apporte à tous santé, bonheur, argent, inspiration... enfin ce dont on a besoin.
Pas d'inquiétude, je suis toujours là, mais pas toujours le temps de venir en ce moment. Je prends quelques jours de repos avec ma bien aimée.
Je serais plus présent à partir de Lundi prochain !!!
:bikou: :bikou:
- Bonne et Heureuse Année 2007
Voilà, je ne l'ai pas encore souhaité à toutes et à tous .
Que cette année soit pour nous tous riche en événements fabuleux et enrichissants.
Paix et Harmonie.
Je souhaite aussi, si cela peut se faire ,de se rencontrer bientôt pour féter notre passion des perles
:bikou: :bikou: :bikou: :fete::fete::fete:
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM