petit bracelet phoebee002

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

petit bracelet phoebee002: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (petit bracelet phoebee002). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• Petit bracelet de Phoebee002

• Bagues de Phoebee002

• Collier de phoebee002
    voila exactement le collier que j'avais realisé egalement pour le mariague d'une amie il y a 3 semaines... contente de voir que je ne suis pas la seule a m'en inspirer. dis moi phoebee002, est-ce l'image de ton collier? superbe!

• Parure de Phoebee002

• Collier Boutons de Phoebee002

• Pendentif boule de Phoebee002

• Mon petit bracelet par CCC
    Très classe, j'adore les couleurs :bravo:

• bracelet petit coeur par julie34
    et bein il est très joli ce petit bracelet :bravo: :bravo: :bravo:

• Bracelet "Petit poisson" par O2perles
    Joliment estival. :extra: :bravo:

• petit bracelet pour ma fille par Ippon
    Fin, mignon comme tout, jolies breloques...Elle est gâtée, ta fille, :bravo:

• Bracelet petit chic, une création d'Ephemer
    Comme il me plait, ce bracelet.................... Très original en tout cas!!!!! J'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

• Petit bracelet rose tout en simplicité par Sabinepel62
    :bravo: :bravo: Très jolie bracelet :bravo: :bravo: J'aime les couleurs :extra:

• bague et bracelet pour aller avec le petit pendentif par julie34
    très joli :bravo: :bravo: :bravo:

• un petit c..
    Biennnnnnnn :d :d :d :d :d

• petit probleme
    coucou tous le monde j'ai commandé à perle an co et j'ai recu ma commande aujourd'hui mais le probleme c'est que j'ai commandé deux navettes de 15*7mm plus serti . Les navettes sont de bonne tailles mais en revanche les serties sont trop petit, je dois faire quoi

• Un petit garçon
    Un petit garçon rentre dans le bus et s'installe derrière le conducteur. Il commence à hurler, ''Si mon papa était un taureau et ma maman une vache, je serais le petit du taureau". Le conducteur commence à devenir fou. L'enfant est trop bruyant. Il continue, ''Si mon papa était un éléphant et ma maman une éléphante, je serai un éléphanteau". L'enfant continue avec plusieurs animaux jusqu'à ce que le chauffeur de bus devienne fâché et hurle au gosse. ''Si ton papa était gay et ta maman une prostituée?!'' L'enfant sourit et dit, ''je serais chauffeur de bus!'' :lol: :lol: :lol:

• petit coucou
    je viens vous faire un petit coucou car apparament, il y en a qui s'inquiette, de ne plus me voir alors ne paniqué pas je suis toujours la, juste que j'ai eu pas mal de petite chose à faire, se qui ne m'a pas permise de venir vous voir mais notre ancienne modette veille au grain :bikou: , et est venue me chercher continué , se que vous faites est toujours aussi beau même si moi je ne perles plus en se moment , bien que j'ai deux commandes (heureusement pour moi elles ne sont pas urgentes), et j'ai toujours de la couture à faire (une robe) :D bisous à toutes et tous , je ne vous oubli pas

• Un petit café.....
    Une boîte pour y mettre le café en grains, moulu ou bien les dosettes !

• un petit coucou
    Bonjour a tous, Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais fut un temps je venais souvent (certe pendant deux ou trois mois) et je regaler mes yeux sur ce site et discuter avec vous. AUjourd'hui, je vous donne de mes nouvelles qui ne sont pas rejouissante. Je suis malade depuis debut avril. Apres un sejour de trois semaines a l'hosto, je suis rentrer chez moi, et les perles m'ont aider a garder le moral, mais mon etat s'ameliore tres tres lentement. J'ai 32 ans et j'ai une thrombose jusqu'a l'entrer du coeur (plein de caillaux dans les veines, entre 15 et 20). Voila c'est tout. Donc un grand coucou :langue: a tous et peut etre a bientot avec de nouvelles creations :coucou:

• un petit test!!!!
    > > Teste ton honnêteté > > > > > > > > > > > > En toute honnêteté, que ferais-tu ? > > > > > > > > > Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui > > en dira long sur toi. > > > > > > > > > > > > Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. > > > > > > > > > > > > Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne > > pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les > > enjeux de la question. > > > > > > > > > La Seine a débordé... > > > > > > Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, > > tout est inondé... > > > > > > Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement... > > > > > > > > > > > > > Tu es reporter photographe... > > > > > > > > > > > > Au milieu de ce terrible désastre... > > > > > > > > > > > > Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie... > > > > > > > > > Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens > > disparaissent sous les flots. > > > > > > > > > > > > Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... > > > > > > Elles emportent tout avec elles... > > > > > > > > > Soudain, tu apperçois un homme dans un 4 x 4... > > > > > > Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues. > > > > > > Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle... > > > > > > > > > > > > En vain... > > > > > > > > > Tu te rapproches... > > > > > > Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient... > > > > > > > > > Et là, stupéfait... > > > > > > > > > > > > > > > > Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy ! > > > > > > > > > A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut > > l'emporter... > > > > > > > > > > > > Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire > > la photo de ta vie... > > > > > > La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer... > > > > > > > Et qui te rendrait riche comme jamais !... > > > > > > > > > > > > Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête : > > > > > > > > > > > > >la photo Mat ou brillant ? :lol: :lol: :lol: :lol: >

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande