manchette tokio hotel fabi367: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (manchette tokio hotel fabi367). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- Manchette tokio hotel par fabi367
Super bien réussi :bravo: :bravo:
Encore une de plus,vous allez faire de la concurence à la boutique de tokio hotel avec vos manchettes les filles :lol:
- pour une manchette tokio hotel
bonjours les filles
j'ai vu que certaine d'entre vous vous faites des manchettes sur tokio hotel
moi j'ai essayer les manchette mais je suis pas vraiment douer :zarb:
je voulais donc faire une manchette de tokio hotel pour la fille d'une amie
mais c une catastrophe je n'y arrive pas alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous pouvez me vendre une de vos manchette tokio hotel ce serai super sympa de pouvoir m'aider comme ceci :D
ou si vous connaissais un site qui vend se genre de manchette?
- Et une "Tokio Hotel" par Josiane
Et bien voilà, tu l'as faite. Ma fille va me dire que je ne suis vraiment pas rapide maintenant!!!
Elle est superbe, peux -tu me dire combien elle mesure hors fermoir car Emeline, ma préado a un petit poignet et j'ai un peu peur qu'elle ne soit trop grande?
:bravo: :bravo: :bravo:
- Bracelet tokio hotel pour ma petite fille par henriette
superbe ! :bravo: :bravo: :bravo: j'en connais une qui va craner !!!!!!
- hotel pas trop cher mais sympa dans le centre de barcelone
coucou,
je pars debut juillet quelques jours a barcelone, et je recherche un hotel pas trop cher dans le centre de barcelone en connaissez vous? si on peut réserver par internet, c est encore mieux!!!
merci
- Bague AO par Fabi367
Une vraie réussite, cette bague est superbe :bravo: :extra:
- Nenuphar Jet par Fabi367
Beau modèle et bon travail dans une couleur sérieusement élégante: Bravo.
- Mon Burberry par Fabi367
Très réussi ! Bravo ! :bravo: :bravo:
- BO Lampion Jet par Fabi367
C'est dommage la photo n'est pas assez claire mais l'ensemble me parait ravissant j'aime beaucoup la forme et la couleur :bravo: :extra:
- collier nenuphar pas fabi367
tres beau collier :extra: :extra:
- Collier Constantine Par Fabi367
IL EST TROP BEAU CE COLLIER mis à part le vert mais c'est une histoire de gout donc non criticable bravo :extra:
- Petite croix par Fabi367
J'aime bien parce que justement elle ne fait pas trop croix, très jolies couleurs :bravo: :bravo:
- bague Eglantine par Fabi367
Joli modèle que je ne connaissais pas, les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup :bravo:
- Pendentif Etoile par Fabi367
:bravo: Bien belle étoile :extra:
- Collier Gala par Fabi367
:bravo: J'adore et tout à fait dans mes couleurs :extra:
- Collier Ashora par Fabi367
:bravo: ravissant et très raffiné :extra:
- Bracelet Vogue par Fabi367
- Eglantine revisitée 2 par Fabi367
jolie :bravo:
- SWAP de fabi367 pour moi
je me sent un peu "coupable" lol, j'ai reçu ma manchete il y a une semaine et je n'ai toujours pas mis la photo en ligne. Je la prend demain car à la lumiére élèctrique sa ne donne pas super. Suspense...... :zarb:
Je te remerci beaucoup fabi :D :extra:
- Eglantine revisitée 1 par Fabi367
jolie :bravo:
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM