la trombine kikine2402: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (la trombine kikine2402). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- la trombine à Kikine2402
super génial merci pour ta trombine :bravo: :bravo: et une de plus
Juju je t'attends l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin à la fin de l'année :langue: :langue:
oups j'avais oublié la photo :lol: :lol:
- INFERNALES POP-UP ! Par kikine2402
Au secours ! A l'aide ! J'ai plein de pop-up sur mon ordi... Dès que je veux écrire il y en a pleins qui arrivent ! C'est infernal !
Qu'est-ce-que je peux faire ?...
Je précise que j'ai un bloqueur de pop-up
- qui a des nouvelles de Kikine2402................
Avec Ephémer nous avions de temps en temps des nouvelles puisqu'il correspondait avec elle par sms il me semble, je m'inquiète de ne plus la voir sur le forum, Kikine si tu nous lis revient parmi nous, tes posts m'amusaient beaucoup et tu me manques :bikou: :bikou: à toi
- BO libellules par kikine2402
:quoi: elles sont super jolies. :bravo: :bravo: :extra:
ma collègue veux que je lui fasse un collier libellule comme le papillon, toi qui aimes les libellules tu as une idée
- Bague Ao par kikine2402
Bien évidemment j'adore ta bague !! tout à fait mon style. Le mélange des couleurs est trés réussi :extra: je ne connaissais pas ce modèle, je vais chercher le schéma de ce pas :bikou:
- pendentif Holly par Kikine2402
:quoi: il est sublime, j'adore :bravo: :bravo: :extra:
- bague illusion par kikine2402
C'est une belle illusion que de voir une si jolie bague
:extra: :extra: :extra: :quoi:
- Bague Passion par Kikine2402
J'ai l'honneur d'ouvrir ce post, elle est magnifique, :quoi: :quoi: :quoi:somptueuse
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
- Faty, Ajléia et Kikine2402
Voilà quelques souvenirs de notre rencontre cet après-midi, ce fût un merveilleux moment.
J'ai enfin rencontré Faty :D Un grand moment de Bonheur.
Nous sommes allées sur l'île Saint-Louis manger une glace chez Berthillon, nous avons fait les touristes près de Notre-Dame. Et nous n'avons pas vu l'heure passer...
- Ma 1ere astragale par kikine2402
elle est super belle comme et sur une fleur jaune elle ressort super bien :bravo:
- Pour Fatyma et Kikine2402
Vous m'avez demandé comment je mettais mon nom sur les créa. En fait, j'utilise PICTURE IT, c'est un logiciel de retouche photo ! Mais tu peux le faire avec n'importe lequel, meme avec PAINT je crois (qui est dispo sur tous les pc)
Il suffit d'insérer un texte !!!
Redemandez moi si besoin. :bikou:
- Bague insolite par Kikine2402
Bon pour ce qui est des couleurs je ne ferai aucun commentaire :langue:
Par contre la forme est super originale. Je l'adore. C'est un modèle que tu as inventé ?
- Bague flocon par kikine2402
Oh trop mimi :bravo: :extra:
- Mon défi printemps par kikine2402
Très joli et certainement très lumineux. :extra: :bravo:
Un vrai soleil ! ;)
- Bague mangareva par kikine2402
:quoi: Elle est belle :extra: :bravo:
- Bague zyva par kikine2402
:quoi: Magnifique et je l'adore :bravo: :extra:
- Pendentif Holly par kikine2402
très très joli !!! :bravo: :bravo: :bravo:
- bague Ao,une cration de kikine2402
:extra: je comprend pourquoi c'est ta preferée du moment trop top :bravo: :bravo: et les tons sont :extra:
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM