harmonie cristal fabi367: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (harmonie cristal fabi367). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- Harmonie de Cristal par FABI367
:bravo: J'aime beaucoup ce style de bracelet mais dans une autre couleur.
- Bague harmonie
J'ai acheté le kit bague harmonie!
Je ne comprends pas le schéma :timide: :cheveux:
Si quelqu'un peut venir m'aider un peu...:D
Merci beaucoup
- kit bague harmonie
voici le lien pour la bague nénuphar Kowska:
essaie ça devrait marcher c'est bien expliqué! :)
- schema bague harmonie / nenuphar
bjr j'ai achete le kit bague harmonie et je ne comprend strictement rien au schema meme principe que pour la bague nenuphar et pareil je ne comprend rien au je suis au pied de la lettre ce qui est ecris et ca ne fait pas du tt pareil !!!les coeurs ne se placent pas de la meme facon que sur le schema !! bref j'en ai marre qqn peut venir a mon secours ????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!! m'expliquer en langue francaise comment faire cette bague ?? pcq les explications du schema c du chinois pr moi !! merci
Je precise que le schema de ce site je n'arrive pas non plus a le faire
- BO Lampion Jet par Fabi367
C'est dommage la photo n'est pas assez claire mais l'ensemble me parait ravissant j'aime beaucoup la forme et la couleur :bravo: :extra:
- Nenuphar Jet par Fabi367
Beau modèle et bon travail dans une couleur sérieusement élégante: Bravo.
- Mon Burberry par Fabi367
Très réussi ! Bravo ! :bravo: :bravo:
- Bague AO par Fabi367
Une vraie réussite, cette bague est superbe :bravo: :extra:
- Torsades de rocailles par Fabi367
:bravo: c'est bien du spiral rope ? :bravo: :bravo: très breau travail, et tu as du mérites après ton opération remarque cela fait une bonne réeducation ! ;) :D
- collier nenuphar pas fabi367
tres beau collier :extra: :extra:
- Collier Constantine Par Fabi367
IL EST TROP BEAU CE COLLIER mis à part le vert mais c'est une histoire de gout donc non criticable bravo :extra:
- Bague Astéria par Fabi367
bien jolie cette petite bague :bravo: :bravo: :bravo:
- bague Eglantine par Fabi367
Joli modèle que je ne connaissais pas, les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup :bravo:
- Pendentif Etoile par Fabi367
:bravo: Bien belle étoile :extra:
- Bague Kittycat par Fabi367
joli petit modèle et belles couleurs !
j'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:
- Petite croix par Fabi367
J'aime bien parce que justement elle ne fait pas trop croix, très jolies couleurs :bravo: :bravo:
- Bague croisée par Fabi367
Sympa comme tout! :bravo:
- Bague Oursin par Fabi367
Bien que je ne sois pas une grande fervante des "nacrées" l'association des couleurs est interressante. Beau modèle et bon travail. Bravo.
- Bague Ice Spring par Fabi367
Je la trouve très belle, avec une harmonie de couleurs "glaciales" qui la rende très élégante :bravo:
- Simple Croix par Fabi367
Très jolie petite croix et délicieusement féminine. Bravo.
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM