faty ajleia kikine2402

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

faty ajleia kikine2402: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (faty ajleia kikine2402). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• Faty, Ajléia et Kikine2402
    Voilà quelques souvenirs de notre rencontre cet après-midi, ce fût un merveilleux moment. J'ai enfin rencontré Faty :D Un grand moment de Bonheur. Nous sommes allées sur l'île Saint-Louis manger une glace chez Berthillon, nous avons fait les touristes près de Notre-Dame. Et nous n'avons pas vu l'heure passer...

• Bagues par faty
    :bravo: faty elles sont magnifiques toutes les deux mais j'ai une preference pour la dentelée pour l'avoir déjà réalisée

• Pas nette la faty..........
    vous allez vous rendre compte à quel point j'ai peur de mon sous-sol: Hier soir je me suis dis demain je rapporterais la guitare de location de mon fils chez le luthier sur Paris mais voila que ce matin j'ai été prise d'une flegme,je ne voulais plus y aller,j'étais décidée à rester au chaud jusqu'au moment ou j'allais faire mon café et je m'aperçois que j'ai plus de café et qu'il fallait aller en chercher au sous-sol;mais pas question que j'aille au sous-sol bien sur... Alors comme il me fallait absolument mon café,j'ai pris mon courage à 2 mains,je me suis habillée et me voila en route sur Paris ,ça me permettra de prendre un café sur la route :/ C'est grave là docteur,non :zarb: :zarb: :zarb: ?????????? non là c'est vraiment grave à ce point :pleure: je m'en vais donc à Paris,à +++ les filles :bikou:

• bagues par Faty
    Elles sont toutes les deux très jolies. J'aime particulièrement la rouge pour sa forme et ses couleurs. Bravo Faty

• merci faty
    J'ai bien lu ton message ça m'a fait beaucoup plaisir. Et merci pour les compliments. :fifilles: :fifilles:

• qui a des nouvelles de Kikine2402................
    Avec Ephémer nous avions de temps en temps des nouvelles puisqu'il correspondait avec elle par sms il me semble, je m'inquiète de ne plus la voir sur le forum, Kikine si tu nous lis revient parmi nous, tes posts m'amusaient beaucoup et tu me manques :bikou: :bikou: à toi

• Merci Faty !!!!!!!!!
    Pour ta super carte que j'ai reçu hier ! :D Elle est toute mimi; merci beaucoup... merci merci merci merci merci merci !!! Tu vois je t'avais dit qu'il faisait aussi beau enbretagne qu'a Lyon !!! :lol: merci à toi pour ce geste qui me fait tant plaisir... pleins de bisous et reviens-nous vite !!! :bikou: :bikou: :bikou:

• INFERNALES POP-UP ! Par kikine2402
    Au secours ! A l'aide ! J'ai plein de pop-up sur mon ordi... Dès que je veux écrire il y en a pleins qui arrivent ! C'est infernal ! Qu'est-ce-que je peux faire ?... Je précise que j'ai un bloqueur de pop-up

• Faty et boubou
    comme ma fille a feté son anniv au mac do boubou nous a rejoins et on a passé un bon moment ensemble. Elle est tres gentille,souriante et je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance. :extra: comment on s'est reconnues??? grace à nos bijoux :lol:

• BO libellules par kikine2402
    :quoi: elles sont super jolies. :bravo: :bravo: :extra: ma collègue veux que je lui fasse un collier libellule comme le papillon, toi qui aimes les libellules tu as une idée

• la trombine à Kikine2402
    super génial merci pour ta trombine :bravo: :bravo: et une de plus Juju je t'attends l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol: enfin à la fin de l'année :langue: :langue: oups j'avais oublié la photo :lol: :lol:

• Collier goutelettes par Faty
    je vois pas de discut alors j'ouvre. Ton collier est ravissant même s'il est vert :P :bravo: :bravo: :bravo:

• Mon défi printemps par kikine2402
    Très joli et certainement très lumineux. :extra: :bravo: Un vrai soleil ! ;)

• Pendentif soleil par kikine2402
    joli :bravo: :bravo: :bravo:

• Bague zyva par kikine2402
    :quoi: Magnifique et je l'adore :bravo: :extra:

• Bracelet croisé par Faty
    Il est tout mignon ce petit bracelet :bravo: Ne pleure pas :pleure: il est tout de même joli ton fermoir ! :bikou:

• Bracelet à ma façon par kikine2402
    :quoi: super joli j'adore ce genre de bracelet et les couleurs me plaisent :bravo:

• Bague mangareva par kikine2402
    :quoi: Elle est belle :extra: :bravo:

• Bracelet dentelle par Faty
    Très élégant! Très beau :bravo: :bravo:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain