et 10 000 castafiore

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

et 10 000 castafiore: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (et 10 000 castafiore). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• Et 10 000 pour la Castafiore !!
    Semaine riche en évenements exceptionnels, Yolande à elle aussi atteint le nombre incroyable de 10 000 messages ! Bravo Yolande :bikou: :bravo:

• Bague castafiore par leonardo26
    La perle centrale m'interroge...en quoi est ce ?? en tout cas très original ! :extra:

• coucou me revoilà............... votre Castafiore
    :fete: :fete: Bon retour au bercail ma Yoyo :fete: Et oui je ne suis toujours pas d'accord avec certains commentaires, et des fois quand tout le monde a dit j'aime et que moi j'aime pas trop je me dis "Suis-je une extraterrestre ?" :lol: Mais bon je suis franche alors je continue à le dire.

• Bagues club de beauzac et castafiore par Fatyma95
    elles sont magnifiques toutes les deux :bravo::bravo::bravo:, mais bien sur je préfère la bleur elle est :extra::extra: ; c'est une création perso pourrais tu partager ton secret

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Tour de cou Vagues d'Automne, une création de annamorphosee manchette chevrons, une création de sharon bracelet et boucles, une création de jadeangie Bague Délire Jonquille, une création de Yolande bracelet mozaika fushia, une création de sharon sautoir rond, une création de JOELLED Collier vague or/améthyst, une création de annamorphosee Collier ras de cou., une création de cassiopée 12 Bague Hola, une création de Fraisinette