collier camelia lili7610

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

collier camelia lili7610: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (collier camelia lili7610). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• Collier camélia par lili7610
    Bien j'ai eu quelques difficultés au départ car je débutais mais avec un peu d'entraînement ça le fait...

• Collier bleu par lili7610
    Il est très joli :bravo: décidément tu fais des créas très délicates et fraîches lili7610 :extra: On pourrait même l'imaginer avec des feuilles de couleurs toutes différentes, dans un camaïeux de verts. Très frais ! :bravo:

• Collier défi Mariage par lili7610
    très joli et très fin. :bravo: :bravo: :extra:

• collier camélia
    collier camélia que je vais porter le 31 mais pour le mariage de mon neveu un grand merci a lili7610 voici la photo de la galerie

• Bracelet facettes bleues par lili7610
    bien joli :bravo:

• Parure fête des mères par lili7610
    Avec un petit zoom pour mieux voir, ça serait génial... De ce que je vois, c'est très sympa. C'est simple, comme tu dis, donc facile à porter. :bravo:

• collier camelia made in cats par cats
    :bravo: superbement réalisé :extra:

• camélia de miniperleuse
    bravo miniperleuse ! elle est très jolie ! :bravo: :extra: :bravo:

• bague camelia
    coucou ! voilà, j'ai reçu des demandes de certaines d'entre vous, mais je ne suis pas sure d'avoir envoyé le modèle à tout le monde : j'ai fait le ménage dans ma boîte mail et je crains d'avoir effacé par mégarde une ou deux adresses. regardez si vous l'avez reçu, sinon, envoyez-moi un petit mail, je vous le fais parvenir sans délai gros bisous à toutes !

• bague camelia
    tiens, qu'est-ce que je disais... toupie nous montre enfin ses superbes modeles... bon y'a encore des progres a faire car la photo est trop petite pour apprecier vraiment le modele, qui a l'air tres mimi! bravo!

• Bracelet Camélia par Yolande
    Très beau travail comme d'habitude, moi j'aime toutes les couleurs du moment que l'harmonie globale est réussie (c'est le cas) et puis après il faut aussi assortir le bijou avec la tenue et dans le style et dans le ton. :cool: :ptdr :ptdr :ptdr :cool: les :fifilles:

• Bracelet Camélia par marif91
    :quoi: :quoi: :quoi: superbe , je craque à fonds sur ton beau bracelet marif il est absolument superbe , :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (je l'avais vu avant sur ton blog) :P

• Schéma parure camélia
    Bonjour, Je suis nouvelle est je suis a la recherche du schéma de la parure camélia. Je cherche le schéma du collier, du bracelet et des pics a cheveux. Voici les photos: Bracelet: Si quelqun possède des schémas ou sait comment on fait merci de me le dire. Merci de votre aide. Lilou13

• BO camélia (commande d'une cliente) par Yolande
    :quoi: elles sont superbe tes BO ,jolie rose hummm j'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:

• cherche le schema pour faire le colier camélia
    bonjour je suis temoin de mariage samedi et j ai craqué sur le colier camelia http://www.princessedunjour.com/bijoux-mariage/camelia.php je n arrive pas a faire la fleur j ai bien essayé avec du fil de fer mais sans succé! aidez moi svp car le mariage aproche et j ai toujours pas de colier merci d avance pour votre aide

• cherche le collier (schema du collier de ZAzzou50)
    je recherche le schema du collier de ZAzzou50 ,impossible de mettre la main dessus merci

• collier Floraly et le collier Hélène par josiane
    :bravo::bravo::bravo: ils sont tout les deux spendide :extra: ( comme d'habitude ) :langue:

• collier avec des coeursencors un collier
    encore un collier avec des coeurs [URL=http://img380.imageshack.us/my.php?image=

• collier
    dommage que ce soit si loin , cela a l'air ravissant

• Collier
    Coucou tout le monde, Voila depuis mmon dernier message sur le forum , j'ai contacter Dusia pour avoir le schéma de son superbe collier de mariage :P Malheureusement elle ne me réponds pas :pleure: , en plus j'ai regardé differents site de vente de perles pour y trouver les fleurs mais impossible d'en trouver :pleure: , décidemment je crois bien que je ne pourrai pas avoir e sublime collier a mon cou le jour de mon mariage :spamoi: . Bref si quequ'un connais un site ou je puisse avoir les fleurs ca serais super :ptdr :ptdr ??? Apres j'essaiyerai de voir avec ma future belle maman si elle saurai m'aider a le faire parce que c'est une grande perleuse :D Voila merci a tous de l'aide que vous pourrez me donner et bonne journée

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette