celles debut septembre 2015

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

celles debut septembre 2015: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (celles debut septembre 2015). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• Celles de début septembre 2015
    Pas pu passer depuis quelques jours :confus: Mais voici ce que mes petites mimines ont fait en ce début du mois de septembre :) Pour anniversaires : Vali vala :) :bikou: :bikou: :bikou:

• Celles de fin septembre 2015
    Bon ben voilà, fin septembre... pas le moral mais tant qu'il fait soleil ça va ! Pour anniversaires C'est tout pour le moment ^_^ :bikou: :bikou: :bikou:

• Celles de début août 2015 :)
    Purée déjà mi aout... c'est l’heure du point ;) Pour anniversaires Il suffit juste de cliquer sur j'aime :) Vali vala :) :bikou: :bikou: :bikou:

• Celles de début octobre 2015 :)
    Me revoilà !! Pour des anniversaires : Vali vala :) :bikou: :bikou: :bikou:

• Les cartes de fin septembre et début octobre :)
    Pour celles (et ceux :p) qui ne les auraient pas vues ;) Pour anniversaire :) Et voilà :) J'ai une série pour Halloween que je dois finir de prendre en photos et en attendant de terminer mon projet en cours et le bracelet commencé la semaine dernière, j'ai commencé une série pour Noyel :)

• Nouvel atelier Perles Dent'Elles début septembre
    Apprentissage de la technique square-stitch pour réaliser ce mandala en perles de rocaille avec une grille pour élaborer vous-même, si vous le souhaitez, votre dessin (prévoir un cabochon en bois de 40 mm, une face bombée, une face plate):

• défi du début d'année 2015
    beau défi, ça commence fort pour cette année!!! :extra: :extra: :extra:

• Celles de fin Janvier 2015 :)
    et hop, voici celles de la 2ème quinzaine de janvier :) Pour Linoa :bikou: :bikou: :bikou:

• Celles de fin aout 2015 :)
    Et c'est parti pour mes petites créas de fin août :) Pour anniversaire Voili voilà pour les nouveautés ;) Bisous bisous :bikou: :bikou:

• Celles de fin février 2015
    Ben il n'y en a pas eu beaucoup parce que j'étais sur un très joli projet que les Facebookeuses ont déjà découvert la semaine dernière ;) Pour notre Soso nationale :) Voili Voilà, en mars il devrait y en avoir un peu plus parce que j'ai pas mal d'anniv :) Bisous bisous :bikou: :bikou: :bikou:

• Celles de début avril !
    Parce que ça fait un moment que je ne vous ai pas saoulée avec mes cartes ;) Pour l'anniv de ma copine Japonaise Vali vala ;)

• Celles de début décembre :D
    Les petites dernières pour celles qui ne les auraient pas vu :) Pour l'anniversaire de Shushette :) Et wouala :D

• Celles de début mars !
    Rho làààààààààààà toutes trop belles :bravo:

• Celles de fin avril / début mai :)
    Purée z'ai du retard ! Je commence par des tags :) Vali vala ! Promis j'essaie de venir plus souvent pour éviter d'en mettre une tartine ^_^

• Celles de début janvier...
    ... Ou presque parce que la plupart sont parties en décembre ;) Pour l'anniversaire d'une amie Vala pour ce début d'année :)

• Celles de début juillet !
    Ca vous manquait n'est-ce pas :lol: :lol: :lol: Pour anniversaire La suite au prochain numéro ;) Des bisous les popines :bikou: :bikou: :bikou:

• Celles de début Février :)
    Oulala keskispasse par ici c'est tout calme !! Pour mettre un peu d'ambiance, voici les dernières cartes, celles de début février :) Pour l'anniv de mon homme :bikou: :bikou: :bikou: :bikou:

• Le 11 septembre
    Ceci n'est pas une blague mais ce que mon fils m'a sorti ce matin: "Oh maman, fais attention aujourd'hui en suspendant tes nouvelles créations en perles car si une mouche vient s'écraser dessus, ça pourrait faire du dégât! Il a de l'humour noir mon petit gars :lol: :lol: :rolleyes: :lol: :lol:

• Bayonne le 16 septembre
    mais c'est quoi cette réunion à Bayonne??

• le 19 septembre, c'était...
    .. l'anniversaire de kinnara et de lili7610 :fete: !!! et sauf erreur, je n'ai pas vu de discut ouverte, donc JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD A KINNARA et LILI :bikou: :bikou: :bikou: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h