bonne annee 2007: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bonne annee 2007). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- Bonne Année 2007 !
Après une absence d'une semaine sur le forum car j'étais bien occupée ! Je vous souhaite beaucoup de Bonheur pour cette nouvelle année ! Que tout vos projets se réalisent ! Et surtout que la Santé soit là ! Il n'y a que quand on est malade qu'on comprends à quel point cette santé est précieuse ! Je vous fais de Gros Bisous et je vous dis : A Bientôt sur les posts du forum !
- bonne annee 2007
je vous souhaite a tous et toutes une tres bonne annee 2007
qu'elle vous apporte sante et bonheur ;)
merci julien pour cet endroit chaleureux où l'on peut pipeleter ....
gros bizou :)
- bonne année 2007
quelle vous soit douce et chaleureuse :fete: :fete: :fete: :fete:
- Bonne et heureuse année 2007
Bonne est heureuse année 2007 à tous et toutes.
Que cette nouvelle année apporte à tous santé, bonheur, argent, inspiration... enfin ce dont on a besoin.
Pas d'inquiétude, je suis toujours là, mais pas toujours le temps de venir en ce moment. Je prends quelques jours de repos avec ma bien aimée.
Je serais plus présent à partir de Lundi prochain !!!
:bikou: :bikou:
- Bonne et Heureuse Année 2007
Voilà, je ne l'ai pas encore souhaité à toutes et à tous .
Que cette année soit pour nous tous riche en événements fabuleux et enrichissants.
Paix et Harmonie.
Je souhaite aussi, si cela peut se faire ,de se rencontrer bientôt pour féter notre passion des perles
:bikou: :bikou: :bikou: :fete::fete::fete:
- et oui deja 2007 bonne année !
je vous souhaite tout ce que l'on peut souhaiter de bien pour vous tous en cette nouvelle année 2007!
et je souhaite presiser que je me rapellerai de mon arriver sur votre forum en 2006!!!
et jespere que vous continuré toute a me faire rêver avec vos belle création , et rire aussi !!! il fau bien :zarb:
et j'espere aussi continuer a vous surprendre avec mes petite invention !!!!;)
et jespere encor papoter avec vous pendant des années encor !!!
parmi c'ette jentille et adorable famille de perleure et perleuze !!! :bikou:
et peut etre mamelioré en hortographe !!! :ptdr :ptdr :ptdr grase a vous !!! on sait jamai !!! :ptdr :bikou:
- bonne année
je vous souhaite a tous une tres tres bonne année 2006
mais tiens a remerciée tous les popins et les popines et suis vraiment ravie de m'etre incriste sur le forum ( je suis pas deçue ) hihihi
bisous a tous :bikou::bikou:
- bonne année
bonne année 2007 à tous et tous qu'elle vous apporte bonheur amour santé et prospérité :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:bikou: :bikou:
- Bonne année
:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
Nous* vous souhaitons une Bonne et Heureuse année à toutes et tous !!
:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
*: Joel et Danielle (mon épouse)
- bonne année
je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2007 ,qu'elle vous apporte bonheur, santé, prospérité, pour vous et tous les vôtres :bikou: :bikou::bikou::bikou:
- Bonne année!!!!!!!!!!
Un petit tour vite fait pour vous souhaiter à tous et à toute une bonne et créative année 2008!!!!!!!!!! :fete:
Vos résolutions pour cette année?
- Bonne Année
Avec toute ma sympathie ,au seuil de cette nouvelle année,je vous adresse mes voeux les meilleurs de bonheur,santé,prospérité,pour vous et tous les votres
Josiane
- une bonne année
je vous souhaite des milliers de bonnes choses a tous pour cette année 2007 l'amour la santé et l'argent, et tous plein dautre choses. :coucou:
- bonne année !
bonjour tout le monde !
apparement c'est la coutume alors je me présente : j'ai 23 ans, je vis à marseille et si tout va bien en juillet je devrais avoir mon diplôme d'orthophoniste :D
je me suis mise à la création de bijoux en perles depuis quelques temps déjà mais j'ai encore à apprendre je crois !!!
enfin bref me voilà donc parmi vous ! :fete:
- Bonne Année!
Après presque 2 semaines d'absence me revoilà pour souhaiter à tout le monde une très bonne nouvelle année! :fete:
J'espère que vous avez bien pu profiter des personnes que vous aimez car c'est quand on les perd qu'on se dit toujours "j'aurais dû..."
Je vous souhaite à toutes et à tous (le plus important à mon avis!), l'amour et le bonheur!
Trop de messages à lire depuis que je suis partie, mais bravo pour toutes les belles créations! :extra: Elles sont toutes magnifiques!
Crevette j'espère que tu te remets un peu mieux de ton opération!
Bonne nouvelle année encore une fois! ;)
- bonne année
Je souhaite une trés bonne année à tous (un peu en avance mais bon)
je vous fait un énorme bisous :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
- bonne année
Pour cette nouvelle année 2007 qui commence je vous souhaite a toutes et a tous
SANTE, BONHEUR et PROSPERITE
longue vie a se forum et hip hip hip hourra pour
les gens qui s'en occupent et vous tous et toutes si super. :bikou:
- bonne année
Je pars demain matin pour une semaine en Corse. La météo ne s'annonce pas terrible ! j'emmène mes perles !
Je vous souhaite, un peu en avance, une !
- Bonne année !!
Je vous souhaite une bonne année !
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM