bo libellules kikine2402

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bo libellules kikine2402: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bo libellules kikine2402). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• BO libellules par kikine2402
    :quoi: elles sont super jolies. :bravo: :bravo: :extra: ma collègue veux que je lui fasse un collier libellule comme le papillon, toi qui aimes les libellules tu as une idée

• Sautoir "Jardin de libellules" par Alexia
    Il est vraiment très beau, bien équilibré, fort agréable à regarder! Petit Poucet a égrené de bien jolis "galets"! :extra: :extra: :bravo: :bravo: :bravo:

• INFERNALES POP-UP ! Par kikine2402
    Au secours ! A l'aide ! J'ai plein de pop-up sur mon ordi... Dès que je veux écrire il y en a pleins qui arrivent ! C'est infernal ! Qu'est-ce-que je peux faire ?... Je précise que j'ai un bloqueur de pop-up

• la trombine à Kikine2402
    super génial merci pour ta trombine :bravo: :bravo: et une de plus Juju je t'attends l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol: enfin à la fin de l'année :langue: :langue: oups j'avais oublié la photo :lol: :lol:

• qui a des nouvelles de Kikine2402................
    Avec Ephémer nous avions de temps en temps des nouvelles puisqu'il correspondait avec elle par sms il me semble, je m'inquiète de ne plus la voir sur le forum, Kikine si tu nous lis revient parmi nous, tes posts m'amusaient beaucoup et tu me manques :bikou: :bikou: à toi

• Bracelet à ma façon par kikine2402
    :quoi: super joli j'adore ce genre de bracelet et les couleurs me plaisent :bravo:

• Bague flocon par kikine2402
    Oh trop mimi :bravo: :extra:

• Bague zyva par kikine2402
    :quoi: Magnifique et je l'adore :bravo: :extra:

• Bague insolite par Kikine2402
    Bon pour ce qui est des couleurs je ne ferai aucun commentaire :langue: Par contre la forme est super originale. Je l'adore. C'est un modèle que tu as inventé ?

• Ma 1ere astragale par kikine2402
    elle est super belle comme et sur une fleur jaune elle ressort super bien :bravo:

• Pendentif soleil par kikine2402
    joli :bravo: :bravo: :bravo:

• Bague Ovaline par Kikine2402
    Je suis contente d'être la première à commenter ta bague. :bravo: Elle est très jolie. Le modèle fait classe et les couleurs aussi. Elle s'appelle Ovaline, est ce parce que sa forme est ovale ? Car vu de coté on ne voit pas bien sa forme. Allez une photo vue de dessus maintenant :P

• Rencontre de Maxarno et Kikine2402
    Voilà un petit souvenir de notre belle soirée et de notre première rencontre.

• Faty, Ajléia et Kikine2402
    Voilà quelques souvenirs de notre rencontre cet après-midi, ce fût un merveilleux moment. J'ai enfin rencontré Faty :D Un grand moment de Bonheur. Nous sommes allées sur l'île Saint-Louis manger une glace chez Berthillon, nous avons fait les touristes près de Notre-Dame. Et nous n'avons pas vu l'heure passer...

• Bague Turquoise par kikine2402
    elle est très jolie :extra: (même si je n'aime pas le bleu :P )

• Pour Fatyma et Kikine2402
    Vous m'avez demandé comment je mettais mon nom sur les créa. En fait, j'utilise PICTURE IT, c'est un logiciel de retouche photo ! Mais tu peux le faire avec n'importe lequel, meme avec PAINT je crois (qui est dispo sur tous les pc) Il suffit d'insérer un texte !!! Redemandez moi si besoin. :bikou:

• Bague mangareva par kikine2402
    :quoi: Elle est belle :extra: :bravo:

• bague illusion par kikine2402
    C'est une belle illusion que de voir une si jolie bague :extra: :extra: :extra: :quoi:

• Bague Nénuphar par kikine2402
    :quoi: kikine !!! une bague !!! elle est très jolie, dans une couleur que j'aime aussi beaucoup, mais euhhhhhhhhh tu peux nous mettre une photo plus proche ??? :D :D :D :bikou:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

guitare, une création de cendrillon pendentif triangle et lapis, une création de saigishin Bracelets, une création de amazonia Bracelet Fleur, une création de bihine Collier cablé, une création de eloma coliier et BO noir et rose, une création de sharon Collier le retour, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles rectangulaires, une création de edith Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini