bo coeur jet fabi 367

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bo coeur jet fabi 367: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bo coeur jet fabi 367). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• BO coeur jet par fabi 367
    une paire de BO mimi qui complètera bien le reste :bravo: :bravo: :bravo:

• Fabi = tu vieillis !!!!!
    Ce jour spécial pour toi et ta famille puisqu' il marque tes 1 an de plus doit être parfait. Alors joyeux anniversaire et excellente journée.

• BO lampion par Fabi 367
    Elles sont adorables ces BO bravo :extra:

• croix par Fabi
    j'ai cru qu'il s'agissait d'une fleur et comme je ne suis pas très fan des croix, ça me va tout à fait. En plus, les tons sont vraiments très chauds. Bravo Fabi

• Penenti Fabi par B.D
    :bravo: :bravo: :bravo: très belles couleurs, très belle forme :bravo:

• aquamarine toujours par fabi 367
    oh que c'est beau bien bien beau cete nsemble :extra:

• bracelet vogue par fabi 367
    J'aime beaucoup cette forme et les couleurs font chics

• bague Danaé par Fabi 367
    C'est une très mignonne bague avec une subtile harmonisation des couleurs. Bravo.

• déclinaison en aquamarine par fabi 367
    cette est tout simplement fabuleuse les couleurs donnent envie d'aller à la plage :quoi: :quoi:

• charleston gris argenté par Fabi
    je préfère cette version-ci que la précédente. Je trouve la longueur impeccable et le rendu de l'argenté me plaît mieux. Pour les fêtes, la personne qui le portera fera sensation :) Bravo Fabi

• Bracelet d'amour pour mes filles, par Fabi 367
    La photo est un peu petite mais le bracelet Mara est un joli modèle, et quel bel acte d'amour que ces deux petites plaques gravées au prénoms de tes filles. :bravo: :bravo: :bravo:

• bracelet ivoire rose coquille par fabi 367
    il est très beau dans ces tons :extra:

• bague fleurs des Iles crystal/Aquamarine par Fabi 367
    voilà donc la bague plus estivale promise précédemment je pense :reflexion: Très sympa dans ces coloris aussi :bravo:

• bague coeur à coeur de mamanperleuse
    elle est très jolie :) bravo ;) gros bisous :bikou: ketty :fifilles:

• coeur
    bonjour je suis toute nouvelle ici!!je commence un peu a créer quelques trucs en perles (fleurs,colliers,bagues...)et pour ofrir un zoli cadeau a mon chéri je voudrai lui faire un pendentif en coeur en perles mais je ne sais pas comment m'y prendre???!!!Quelqu'un pourrai t'il m'aider et menvoyer un schéma svp!!!merci beaucoup!!!

• coeur
    ce collier a ete fait pour la fete des amoureux! sans modele........ le schema classique

• coeur 3 cm
    coucou les filles je cherche un coeur en swaro taille 3 cm mais je trouve pas pourriez vous m'aider à chercher car j'ai fait tous les sites de ventes de perles que je connais et pas de résultat et dans le magasin de perles prés de chez moi il coute 9 euros je le trouve un peu cher merci pour l'aide ;)

• Coeur
    Kikou, Je cherche les schémas de coeur en rocailles, facettes, toupies.... peu importe! Pas contre pas de bague sauf si les autres veulent (si veulent faut dire je veux les bagues aussi lol) Merci :bikou:

• Coeur sur anneaux
    Voilà j'ai des coeurs en swaro et j'ai nessayé de mettre les coeurs sur des anneaux (5 mm) seulement voilà j'ai entendu un crac bien que j'ai fait ça avec précvaution et un coeur s'est cassé à l'endroit où il y a le trou, au prix du coeur ça m'énerve, du coup j'ai arrêté. Avez-vous un truc pour éviter la casse ?

• allons y de bon coeur
    Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudain ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser. Un des hommes pria Dieu en disant: "S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière". Pouf, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises. Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu: "S'il te plait mon Dieu donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière." Pouf, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais failli chavirer à 2 reprises. Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu. "S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière." Pouf, Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont....

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos