bientot 1000

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bientot 1000: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bientot 1000). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• bientot 1000?
    je ne sais pas si vous avez remarqué, mais notre site gagne en nouveaux adherents a une vitesse vertigineuuuuuuuuuse et nous sommes tout pres des 1000 membres! wohou! admin, staff, tous et toutes perleuses, il faudra feter ca dignement :fete::fete::fete::fete:

• 1000
  • 1000
    WouaffFFF !!!! j'y sujis arrivée vous avez vu mon message à Bosco (adorable Bosco) hé bien j'ai enfin franchi le cap des 1000. je suis quoi maintenant ? question au chef Juju super intendant de notre forum préféré. Pourquoi ? inexplicable .......... Bises à toutes. :D

• 1000
    c'est le nombre de messages. que j'ai posté. sortée le champagne (et du champony) les biscuits et tous c'est la féte. vivement les 2000. :fete: la mascotte as 1000 messages. :fete: :D c'est encore loin de certain mais c'est déjà pas si mal pour moi

• + de 1000 prix en baisse !
    :bienvenue: Merci à toutes (et à tous ;)) de votre fidélité : c'est grâce à vous que , et les frais de port vous seront offerts dès 40€ d'achat. Bises & à bientôt !

• 1000 adresses de loisirs créatifs
    Les éditions Marie-Claire Idées viennent de sortir un carnet d'adresses contenant les coordonnées de nombreuses boutiques de loisirs créatifs partout en France. Elles sont classées par secteur géographique (Paris et RP, Nord-Est, Sud-Est...) avec aussi des rubriques pour la VPC et les fabricants, ainsi qu'un index thématique. Je ne pense pas que ce carnet soit exsaustif mais y'a certainement pas mal d'adresses à découvrir. Il est en vente en librairie ainsi que sur le site de l'éditeur :

• bague 1000 feux par marif91
    très jolie :bravo: je laisse les copines en dire plus car c'est pas mon fort :zarb: mais vue de face se serait mieux :extra:

• A bientôt!!!
    Bonsoir, :D Je viens tout simplement vous dire que je pars quelques jours pour juger les championnats de france d'une discipline affilié à la fédé de gymnastique alors je m'absente et je serais de retour que la semaine prochaine pour rattrapper toutes les belles créations et anecdotes du forum!!! :langue: En attendant je ne perlerai pas malheureusement... :timide: A bientôt à toutes et très bon week end à vous! :extra: Bises :bienvenue:

• Aurevoir, à bientôt
    Voilà déjà 6 mois passés à Narbonne, nous repartons donc à Corte pour 6 autres mois. Rebonjour les cartons... Je vais donc être absente je ne sais pas combien de temps, nous partons mais cette fois nous n'avons pas encore trouvé le nouvel appart. On déménage à la fin de la semaine mais vu le boulot à faire je ne pense pas venir sur le forum cette semaine. :coucou: et à la prochaine

• Aurevoir, à bientôt
    Voilà je ne vais plus être là, je ne sais pas à partir de quand au juste et je ne sais pas quand je reviens. Nous partons le 18 au matin, et je ne sais pas quand nous aurons le net dans le nouvel appart. Le portable sur lequel je suis actuellement s'en va à Lille vendredi, donc je ne sais pas si entre vendredi et lundi soir j'aurai beaucoup le pc, avec la fin des cartons et l'homme à la maison ce n'est pas dit du tout. Donc demain est peut-être mon dernier jour ici pour Une, deux ou trois semaines. J'essaierai de surveiller ma boite mail, ainsi que mon blog, mais je ne pense pas pour le forum. Au moins je ne vous embêterez pas pendant ce temps :D donc à bientôt. (enfin suis quand même là jusqu'à demain soir au moins ;) ) :coucou:

• bientot hallowenn!!
    allez a vos perles pour faire de jolie bijoux a vos enfants pour hallowenn!! enfin pour celle qui veulent bien :D http://www.bead-patterns.com/shop/shop.php?method=itemnumber&keywords=5040 http://beadwork.about.com/b/2005/10/27/weekend-project-beaded-pumpkin-earrings.htm http://beadwork.about.com/library/weekly/aa090798.htm http://www.wittyliving.com/crafts/jewelry/seedbead/peyotepatterns/graphics/pumpkinfacepanel.pdf http://www.about-beads.com/Halloween_Pumpkin_Pattern.htm j'ai trouver une ptit citrouille a faire chez les chinois moi j'y comprend rien mais je suis sur que l'une d'entre vous va y arriver http://www.kiwa-inc.co.jp/shop/recipe/detail_pop/pop20_01.php

• Bientôt déménager!!
    :coucou: popines et popins, Je vais peut-être bientôt déménager!! Ce matin, j'ai été visiter l'appartement avec mon copain et sa maman. La personne a été très retard d'arriver 20min pas bien!! On a aimé, car c'est une très belle vue, on peut promener n'importe où sans déplacer la voiture, c'est calme sauf qu'il est près la route (ça va comme même mais bruyant), je vous montrerai peut-être la photo un jour si on habitera là-bas, mais l'intérieur est pas mal sauf je n'aime pas les murs car ils sont abimé, il faut changer et décorer. Pour l'instant, je vais discuter avec mon copain ce soir, car il est au boulot, il était parti après la visite de l'appartement. Je suis folle contente car on est bien là-bas, j'ai l'impression qu'on est à l'aise. J'ai le car, la mairie, l'église sont à face de l'appartement cool!!! Donc c'est à la montagne et à la campagne.(A haut de montagne) Bref, il y a la route virage descendre et monter pour aller au boulot et en ville, j'ai un peu peur pour conduire à cause le frein qui peut abîmer. Par contre, si vous connaissez de fuel de chauffage et si vous avez ou connaissez, est ce que c'est bien? Je sais que c'est cher que l'électrique, pouvez-vous me conseiller de facture comment ça se passe, merci. J'ai hâte!!! Mais, on attend pour le contrat et discuter, je croise les doigts.

• bientôt absente
    bonsoir je tenais à vous informer que comme je déménage je vais devoir faire transférer la ligne et la connexion ce qui fait qu'à partir de ce week je ne pourrais plus me connecter avant au moins trois semaines le temps qu'il transfère internet! :pleure: :pleure: :pleure: de plus il est possible que ma petite arrive pendant cette période et je ne pourrais pas vous prévenir mais Manuela fera passer le message d'ailleurs je la remercie vivement ainsi que Kikine2402 qui le saura certainement aussi puisqu'elles sont les seules que je pourrais contacter en tout cas merci à vous deux j'espère que je retrouverai vite internet :pleure: :pleure: :pleure: je vous dirai a bientôt vendredi alors en espérant que çà se passera bien pour la petite et moi ! merci à vous :bikou: :bikou: :bikou:

• bientot les vacances!!!
    :D et oui!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bientot en vacances et en plus je pars !!!!

• Bientôt Noel......et que va t on manger ???
    j'adoreeeeeee :lol:

• C'est pour bientot!
    Premierement , j'espere etre sur le bon forum. J'hesitais avec "On parle de tout" mais comme je veux parler de photos alors j'ai ouvert ici: donc c'etait pour vous dire que j'ai enfin l'appareil numerique de ma belle-soeur, il y a les photos dedans mais hier soir quand mon mari a bien voulu les "imprimer"dans notre ordinateur.... PAF! probleme avec la fiche. Donc normalement il fera ca du boulot ou ce soir chez le voisin. C'est tout, je vous souhaite une bonne journee!!!

• j'espere revenir bientôt
    mais j'ais un grans souci avec internet je peux y aller ce soir apres avoir fait un bidouillage mais france telecom viens me changer tout jeudi 7 decembre alors la je reprendrais a plein regime je vous fait a tous des gros bisous et vous dit a bientôt.

• c'est bientôt les fêtes
    je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment car mon ordi perso est complètement HS :pleure:. Je ne fais donc que de courts passages quand je suis au boulot j'ai découvert ça alors je vous en fais profiter ; un petit moment de gaité et de bonne humeur car je sais que tout le monde n'aime pas ou n'a pas le moral en cette période de l'année mettez le son :) http://badaboo.free.fr/merryxmas.swf

• Bientôt partir en vacances!!!
    Coucou les popines et popins. Vous savez que je partirai mes vacances??? Sinon où et quand?? :lol: Allez, je vais vous dire. ;) Le 2 au 9 février 2008, je ne serai pas là, alors je vous préviens à l'avance :P J'irai à Chamonix avec ma grand-mère et mon cousin. Cool, j'irai m'éclater!! :) Le temps passe vite, encore une semaine et je partirai. :rolleyes: :pleure: Vous allez me manquez et mon copain aussi :pleure: Gros bisous :bikou:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande