bagues pepite chocolat974: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bagues pepite chocolat974). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- bagues pépite par chocolat974
et bien tu ne chômes pas, elles sont très jolies et il y en a pour tous les goûts :bravo:
- bracelet par chocolat974
tout mignon tout plein :bravo:
- bague kylie par chocolat974
très joli modèle ,vert c'est pas mon truc mes les goûts et les couleurs ne se discutent pas
donc très jolie bague :bravo: :bravo: :bravo:
- bague khéops par chocolat974
Très belle, mais perso, je préfère les petites bagues, par contre en pendentif cela doit rendre sublime. En tout cas, les couleurs :bravo:
- pendentif etoile par chocolat974
pour un premier pendentif :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
continu comme ca :extra:
- Chocolat974= excellente journée.
Pour toi aujourd'hui nous te souhaitons un excellent anniversaire. Ta dernière apparition date du 07/02/08. Que deviens tu ? ou en es-tu de ton orientation dans le travail et que fais tu ?
- pendentif voie lacté par chocolat974
loin de moi le mélange des couleurs bleu et rose mais le modèle est joli :extra:
- Bague trois fleurs par Chocolat974
elle est magnifique :bravo:
- pendentif karia modifié par chocolat974
très beau :bravo: dommage que la photo soit si sombre
- bagues
bonsoir
- Les bagues
- nom des bagues
bonjour a toutes
tout à l'heure j'ai trouver un lien ou le nom des bagues ainsi que dans les livres il y été. et maintenant je ne le retrouve plu si quelqu'un voi de koi je parle aider moi à le retrouver car c'est bien pratique
merci d'avance à toutes
grande soeur:confus:
- les bagues
de temps en temps lorsque je vois des photos de bagues, qui ne sont pas faciles à prendre, je trouve dommage lorsqu'elles sont prises sur des doigts
en effet, je trouve que ça enlève , parfois le charme du bijoux, nous n'aons pas toutes de jolies mains de jeunnes ados et ça gache un peu je trouve,à moins d'avoir ces ados sous la main !!
- Les bagues...
J'ai vu dans les galeries que plusieurs fabriquent de magnifiques bagues et c'est ce qui semble pour moi être le plus compliqué à faire... J'ai un livre ici avec tout plein de modèles tous plus jolis les uns que les autres, alors je vais essayer tout à l'heure d'en faire une et je vous en reparle...
Si c'est pas trop mal, j'enverrai une photo pour vous montrer...
Edith;)
- bagues 4 fleurs par MLF
du bleu toujours du bleu mais elles sont jolies :extra:
- Bagues losanges
Ca y est, enfin j'ai posté mes photos :extra:
- bagues 3 par Jennyge
simples mais mimis :bravo:
- présentoire bagues
pour les bagues le socle avec un baton dessus pour le sopalin marche tres bien aussi. :fifilles:
- Mes nouvelles bagues
Salut tous le monde j'ai créer se topic parce que vous m'avez demandés de mettre mes nouvelles créa donc les voila dites se que vous en pensez
- bagues????? par faty95
deux jumelles :bravo: :bravo:
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM