bagues pepite chocolat974

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bagues pepite chocolat974: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bagues pepite chocolat974). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• bagues pépite par chocolat974
    et bien tu ne chômes pas, elles sont très jolies et il y en a pour tous les goûts :bravo:

• bracelet par chocolat974
    tout mignon tout plein :bravo:

• bague kylie par chocolat974
    très joli modèle ,vert c'est pas mon truc mes les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc très jolie bague :bravo: :bravo: :bravo:

• bague khéops par chocolat974
    Très belle, mais perso, je préfère les petites bagues, par contre en pendentif cela doit rendre sublime. En tout cas, les couleurs :bravo:

• pendentif etoile par chocolat974
    pour un premier pendentif :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: continu comme ca :extra:

• Chocolat974= excellente journée.
    Pour toi aujourd'hui nous te souhaitons un excellent anniversaire. Ta dernière apparition date du 07/02/08. Que deviens tu ? ou en es-tu de ton orientation dans le travail et que fais tu ?

• pendentif voie lacté par chocolat974
    loin de moi le mélange des couleurs bleu et rose mais le modèle est joli :extra:

• Bague trois fleurs par Chocolat974
    elle est magnifique :bravo:

• pendentif karia modifié par chocolat974
    très beau :bravo: dommage que la photo soit si sombre

• bagues
    bonsoir

• Les bagues

• nom des bagues
    bonjour a toutes tout à l'heure j'ai trouver un lien ou le nom des bagues ainsi que dans les livres il y été. et maintenant je ne le retrouve plu si quelqu'un voi de koi je parle aider moi à le retrouver car c'est bien pratique merci d'avance à toutes grande soeur:confus:

• les bagues
    de temps en temps lorsque je vois des photos de bagues, qui ne sont pas faciles à prendre, je trouve dommage lorsqu'elles sont prises sur des doigts en effet, je trouve que ça enlève , parfois le charme du bijoux, nous n'aons pas toutes de jolies mains de jeunnes ados et ça gache un peu je trouve,à moins d'avoir ces ados sous la main !!

• Les bagues...
    J'ai vu dans les galeries que plusieurs fabriquent de magnifiques bagues et c'est ce qui semble pour moi être le plus compliqué à faire... J'ai un livre ici avec tout plein de modèles tous plus jolis les uns que les autres, alors je vais essayer tout à l'heure d'en faire une et je vous en reparle... Si c'est pas trop mal, j'enverrai une photo pour vous montrer... Edith;)

• bagues 4 fleurs par MLF
    du bleu toujours du bleu mais elles sont jolies :extra:

• Bagues losanges
    Ca y est, enfin j'ai posté mes photos :extra:

• bagues 3 par Jennyge
    simples mais mimis :bravo:

• présentoire bagues
    pour les bagues le socle avec un baton dessus pour le sopalin marche tres bien aussi. :fifilles:

• Mes nouvelles bagues
    Salut tous le monde j'ai créer se topic parce que vous m'avez demandés de mettre mes nouvelles créa donc les voila dites se que vous en pensez

• bagues????? par faty95
    deux jumelles :bravo: :bravo:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande