bague croisee fabi367

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bague croisee fabi367: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bague croisee fabi367). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• Bague croisée par Fabi367
    Sympa comme tout! :bravo:

• Bague croisée
    si ton appareil est un nikon reflexe numerique (D70 peut etre?) tu as certainement une resolution tres fine, qui fait que tes photos sont lourdes et que meme redimensionnees elles depassent les 54KB autorises par notre webmaster... de mon cote, je regle mon canon reflexe numerique sur une resolution moins elevee, afin que les photos ne perdent plus en redimensionnement ulterieur. Sinon j'utilise le freeware ACDSee pour redimmensionner les photos et la taille est sauvegardee avec une option qualite JPEG a 50%... donc le fichier rentre dans la taille autorisee. claro? :zarb: apres si ca ne marche toujours pas... y'a plus que la hotline!!! :langue:

• Bague croisée par crevette
    Alors je lance moi même la discution car je me suis trompée dans sa présentation quand je l'ai postée. Alors je réctifie ici. Ce sont des toupies "light saphire opale"3mm et non "topaze" je sais pas où j'avais la tête :zarb: et les autre se sont bien des "cristales".

• bague croisée de josiane
    effectivement elle doit être simple à faire, elle est jolie en noire , mais pour moi il y a trop de "vide" entre les perles

• bague croisée par sharon
    Toute simple, toute classe, toute belle quoi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

• Bague croisée par crevette
    Très jolies, couleurs très douces. :bravo: :extra: :extra:

• Bague croisée bleu et bronze
    vraiment tres tendances les couleurs - moi aussi j'adore cette combinaison. va falloir que je m'y mette!!! :ptdr: felicitations pour ce modele en tous cas.

• bague croisée par Perle Blanche
    très belle bague, j'aime beaucoup l'almagame des deux couleurs, elle est ravissante cette bague Perle Blanche. :fifilles:

• bague croisée de perle blanche
    il y a tellement de choses à voir sur le forum que je n'avais pas encore eu le temps de regarder la galerie de photos et je viens de tomber en arrêt, béate devant la photo de la bague croisée de Perle_Blanche . Le modèle est tout simple et chic et peut se décliner en plein de couleurs ! J'adore. Pourrais je avoir des explications sur le modèle pour que j'essaie à mon tour ? Merci d'avance Kit euh, question technique aussi : je suis raisonnablement bonne en dactylo mais une larve en informatique et photos : comment puis je faire pour insérer une image prise dans la galerie pour montrer de quel bijou je parle, j'ai vu que beaucoup d'entre vous le font quand elles veulent parler d'un bijou.

• bague croisée rouge et bleue par édith
    tres belles j'ai hate d'etre capable d,en faire

• Bague AO par Fabi367
    Une vraie réussite, cette bague est superbe :bravo: :extra:

• Bague Ice Spring par Fabi367
    Je la trouve très belle, avec une harmonie de couleurs "glaciales" qui la rende très élégante :bravo:

• Bague Oursin par Fabi367
    Bien que je ne sois pas une grande fervante des "nacrées" l'association des couleurs est interressante. Beau modèle et bon travail. Bravo.

• Bague Kittycat par Fabi367
    joli petit modèle et belles couleurs ! j'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:

• Bague Chambord par Fabi367
    très jolie bague ! j'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:

• Bague Astéria par Fabi367
    bien jolie cette petite bague :bravo: :bravo: :bravo:

• bague Eglantine par Fabi367
    Joli modèle que je ne connaissais pas, les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup :bravo:

• Bague Ilanga par Fabi367
    Belle prestation et je ne trouve pas que cette association des couleurs fasse trop petit four. Bravo

• Bague Copine de Pencio par Fabi367
    :quoi: Elle est sublime, félicitations :bravo: :extra:

• Bague Etoile de Mers par Fabi367
    très jolie !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande Collier Fleurette, une création de cassiopée 12 Pendentif