bague copine pencio fabi367: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bague copine pencio fabi367). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- Bague Copine de Pencio par Fabi367
:quoi: Elle est sublime, félicitations :bravo: :extra:
- help sur bague copine
Hey les filles
Si vous avez déjà fait la bague copine, vous pourriez m'aider à comprendre le tapissage de la perle centrale? :) Je n'y arrive pas du tout :rolleyes:
- Bague Copine d'Evelyne
- Bague copine par Titite
Magnifique cerise !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
- Bague copine par Dauphine
elle est très belle :extra: pour la couleur des toupies, je pense que c'est dorado
- Bague Copine et Malice
moi aussi j'ai fait une bague malice mais sans cabochon
- Bague copine bleue par annamorphosee
:quoi: :extra: Anna elle est superbe, je crois que je vais copiter :P
- Bague copine rose par annamorphosee
:quoi: elle est super belle et l'association améthyst et rose j'a-do-re :bravo: Anna :extra:
- aide pour faire la bague Copine
:coucou: a tous,
Je suis en train de faire la bague Copine de Pencio de IAP et je bloque à une étape lorsqu'il faut retourner le travail et ajouter les rocailles puis la perle de 8 mm :confus:
j'ai vu que Evelyne avait mis un post remontant à 2006 mais pas plus d'explications :confus:
pouvez vous me guider SVP ???
Merci par avance
- Bague copine améthyst/olivine par kikine2402
Bon personne veut la commenter moi je le fait :P
J'adore elle est super belle :bravo: je savais pas que l'améthyst "que j'adore" se marié bien avec l'olivine "que j'aime moins".
En tous cas :bravo: encore :extra:
- recherche du schéme de la bague coline ou copine
Salut Claudine, si tu cherches un schéma, il faut le faire savoir et surtout donner ton email! ;)
- collier avec pendentif sur base Riva de Pencio
Ca fait un peu de temp que je ne postais pas une de mes crea, alors voilà, celle-ci est un collier avec une perle de Murano carrè serti avec la base d'un schema de Pencio "le pendentif Riva", mais je l'ai complètement changé, j'ai ajouté une serie de perles en plus, car le schema original demandait un rivoli de 18mm et moi je l'ai fait avec cette perle carrè de Murano qui était donc plus large, et en plus je l'ai complétée avec les pointes de toupies de 5mm plus les autres pointes genre étoile, et pour finir le "crochet" est un losange en brick stich.
- Bague AO par Fabi367
Une vraie réussite, cette bague est superbe :bravo: :extra:
- Bague Oursin par Fabi367
Bien que je ne sois pas une grande fervante des "nacrées" l'association des couleurs est interressante. Beau modèle et bon travail. Bravo.
- Bague Kittycat par Fabi367
joli petit modèle et belles couleurs !
j'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:
- bague Eglantine par Fabi367
Joli modèle que je ne connaissais pas, les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup :bravo:
- Bague croisée par Fabi367
Sympa comme tout! :bravo:
- Bague Chambord par Fabi367
très jolie bague ! j'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:
- Bague Ice Spring par Fabi367
Je la trouve très belle, avec une harmonie de couleurs "glaciales" qui la rende très élégante :bravo:
- Bague Astéria par Fabi367
bien jolie cette petite bague :bravo: :bravo: :bravo:
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM