bague 1001 nuits petit modele aquam: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bague 1001 nuits petit modele aquam). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- Bague 1001 nuits (petit modèle) aquamarine AB par Mililie
belle création, moi je préfère le grand modèle
- bague 1001 nuits par Dauphine
Elle est très belle mais un peu trop verte, du même vert. Soit j'aurais mis un autre vert, soit une autre couleur qui adoucisse un peu.
:bravo: :bravo: :bravo: quand même, elle est parfaite sinon.
- modèle bague CENTAUREE
:coucou:
Bonjour je suis à la recherche du shéma de la bague modèle "CENTAUREE"
mERCI pour les infos
- modele sur la bague triangle
salut les filles j'ai commencer une bague triangle sans modele mais pour la fin je rame un peu :reflexion: si vous avez des shemas a me proposer il seront les bien venu merci :reflexion:
- recherche modele bague Oriana
Je voudrais réaliser la bague Oriana (serial beader) l'auriez-vous déjà réalisée ? :fifilles:
J'ai la photo mais je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire pour l'insérer :confus:
- petite idee de modele de bague
:coucou:
pourriez vous me donner une idée de modèle de bague que je pourrais réaliser avec 36 toupies et 24 facettes
j'attend toute vos idées avec beaucoup d'impatience surtout que tous vos modèles sont génials
:bikou:
- Quel est votre modèle de bague préféré?
Juste pour info, comme ça, avec la photo en prime si vous avez!!!
- Parure mille et une nuits par ajleia
:quoi: elle a de quoi faire rêver ;) Magnifique et très originale :bravo:
- Parure mille et une nuits par Yolande
.
- parure mille et une nuits par Yolande
superbe parure dans les tons automnales ,car l'été sera court ,j'aime beaucoup !!!!!
:bravo: :bravo: :bravo:
- Collier douze mille et une nuits. par Cassiopée 12
Très joli bien que trop de blanc à mon gout ! :bravo:
- bague petit pompom par Kanne
migonne ta bague :bravo:
- un petit presentoir a bague malin
j'ais vue recament sur une brocante une personne qui vendait des bagues et pour les presentes elle avait gonflé des gant en cahoutchouc ménager et avait mis les bague a chaque doigts je trouve ca pas bête. et en plus si on les décore ca devient vraiment sympas. :coucou:
- Bague Petit Bouton de Swaro par Beambre
Sympathique modèle qui t'a déçu! Tu te poses la question sur le choix des couleurs en notant que peut-être cela vient des incolores. En théorie le jaune est une couleur complémentaire du violet, et, il s'harmonise en nuance au vert puisque le vert est le résultat d'un ajout de jaune sur le bleu. Alors peut être des jaunes pâles 'citron' ou des vieils ors faisant plus cossus?
Bravo pour ta réalisation. MLF
- modele
coucou je recherche un modèle de tong en pendentif et je désespère car je ne trouve pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci par avance:spamoi:
- Modèle coeurs
Grosse galère, je voulais faire le modèle avec des coeurs tout autour, j'ai suivi les instructions, enfiler les coeurs avec entre des toupies et des rocailles et à la fin former le cercle en enfilant dans le coeur du début. Et résultat : un fouilli infâme qui ne ressemble à rien. Help ! que dois on faire pour placer les coeurs ?
- Un modèle de Croix
Il y avait un post sur les croix, il y a pas longtemps, j'ai retrouvé celle ci dans mes photos. Histoire de....
Cette photo remonte à mes débuts, il y a bien longtemps .... LOL
- magnifique modele
je suis nouvelle dans ce domaine, je help pour pouvoir faire quelque chose qui ressemble à une bague. Pouvez-vous m'aider
Merci par avance
- cherche modele
est-ce que quelqu'un peux me dire ou trouver des bagues à faire avec ce support?merci pour vos réponses
cilquer dessus pour agrandir
- cherche modèle BO
bonjour tout le monde,j'ai envie de faie ces BO mais est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un schema ou le livre qui explique cett technique.merci
http://delicart.canalblog.com/albums/boucles_d_oreille/index.html
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM