bague 1000 feux marif91

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bague 1000 feux marif91: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bague 1000 feux marif91). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• bague 1000 feux par marif91
    très jolie :bravo: je laisse les copines en dire plus car c'est pas mon fort :zarb: mais vue de face se serait mieux :extra:

• Collier Délires Feux de Bengale de Yolande
    sympa le pendentif, :extra: la perle orange de l'autre côté peut etre sympa comme tout aussi, :bravo: :bravo: mais mon préféré est le précédent tout de m^me ;) :bravo: :extra: :lol: :bravo: :extra: :D

• Tant qu'à faire..LES FEUX DE L'AMOUR
    Comme on passe en revue certaines séries,je voulais savoir si quelqu'un était ACCRO aux (ou amour gloire et beauté..... Voilà!!!!!!!!! :cheveux: :cheveux: :cheveux:

• 1000
    WouaffFFF !!!! j'y sujis arrivée vous avez vu mon message à Bosco (adorable Bosco) hé bien j'ai enfin franchi le cap des 1000. je suis quoi maintenant ? question au chef Juju super intendant de notre forum préféré. Pourquoi ? inexplicable .......... Bises à toutes. :D

• 1000
  • 1000
    c'est le nombre de messages. que j'ai posté. sortée le champagne (et du champony) les biscuits et tous c'est la féte. vivement les 2000. :fete: la mascotte as 1000 messages. :fete: :D c'est encore loin de certain mais c'est déjà pas si mal pour moi

• bientot 1000?
    je ne sais pas si vous avez remarqué, mais notre site gagne en nouveaux adherents a une vitesse vertigineuuuuuuuuuse et nous sommes tout pres des 1000 membres! wohou! admin, staff, tous et toutes perleuses, il faudra feter ca dignement :fete::fete::fete::fete:

• + de 1000 prix en baisse !
    :bienvenue: Merci à toutes (et à tous ;)) de votre fidélité : c'est grâce à vous que , et les frais de port vous seront offerts dès 40€ d'achat. Bises & à bientôt !

• 1000 adresses de loisirs créatifs
    Les éditions Marie-Claire Idées viennent de sortir un carnet d'adresses contenant les coordonnées de nombreuses boutiques de loisirs créatifs partout en France. Elles sont classées par secteur géographique (Paris et RP, Nord-Est, Sud-Est...) avec aussi des rubriques pour la VPC et les fabricants, ainsi qu'un index thématique. Je ne pense pas que ce carnet soit exsaustif mais y'a certainement pas mal d'adresses à découvrir. Il est en vente en librairie ainsi que sur le site de l'éditeur :

• Bague Astragale par marif91
    :quoi: :quoi: :quoi: magnifique

• Bague Atalante par Marif91
    Superbe et tout à fait dans mes couleurs. J'adore le fini avec les délicas argent. :bravo: :extra: Par contre, Atalante c'est toi qui l'a nommée ainsi ou c'est à partir d'un schéma ? Car Faty et moi avions fait une Atalante et c'est pas du tout le même modèle :cheveux:

• Bague topaz par Marif91
    elle est magnifique :bravo: :bravo: :bravo: , très belle réalisation :extra:

• Bague Préférence par Marif91
    elle est très belle :bravo: :bravo:

• Bague Mambo par marif91
    :quoi: :quoi: magnifique bague ,comme toutes les autres :bravo: :bravo: :bravo:

• Bague Léna par marif91
    très belle bague et moi j'avais rien dit pour les fils :P :extra: :extra: j'aime beaucoup l'association des couleurs

• bague Maly par Marif91
    splendide bague fort imposante qui ne me gêne pas, belles couleurs et c'est la première fois que je vois ce modèle :bravo: :extra:

• bague cristal par Marif91
    superbe bague félicitations

• bague frivole par moi par marif91
    Elle est vraiment superbe !!! :bravo:

• bague cristal par Marif91
    quelle jolie bague et quelle pureté elle doit capter tous les reflets du soleil :bravo: :bravo:

• Bague Edelweiss par Marif91
    Super jolie, j'adore le "trou" au milieu qui a une forme d'étoile. Très originale :bravo:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Montres, une création de Ladypinkdu21 collier au crochet (détail ), une création de wouimamy la famille s'agrrandit, une création de infini74 Bracelet Grand Soir Version Nuit, une création de ajleia Collier Fleur de macadam, une création de Nayama Bague 12 fleurs, une création de Niebla Bague trois boules, une création de Ladypinkdu21 collier losange rose métallique, une création de jennyge Collier Bleu cuivré, une création de fripouille