bague 1000 feux marif91: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (bague 1000 feux marif91). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- bague 1000 feux par marif91
très jolie :bravo: je laisse les copines en dire plus car c'est pas mon fort :zarb: mais vue de face se serait mieux :extra:
- Collier Délires Feux de Bengale de Yolande
sympa le pendentif, :extra: la perle orange de l'autre côté peut etre
sympa comme tout aussi, :bravo: :bravo:
mais mon préféré est le précédent tout de m^me ;)
:bravo: :extra: :lol: :bravo: :extra: :D
- Tant qu'à faire..LES FEUX DE L'AMOUR
Comme on passe en revue certaines séries,je voulais savoir si quelqu'un était ACCRO
aux (ou amour gloire et beauté.....
Voilà!!!!!!!!!
:cheveux: :cheveux: :cheveux:
- 1000
WouaffFFF !!!! j'y sujis arrivée vous avez vu mon message à Bosco (adorable Bosco) hé bien j'ai enfin franchi le cap des 1000. je suis quoi maintenant ? question au chef Juju super intendant de notre forum préféré. Pourquoi ? inexplicable ..........
Bises à toutes. :D
- 1000
- 1000
c'est le nombre de messages. que j'ai posté. sortée le champagne (et du champony) les biscuits et tous c'est la féte. vivement les 2000.
:fete: la mascotte as 1000 messages. :fete:
:D
c'est encore loin de certain mais c'est déjà pas si mal pour moi
- bientot 1000?
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais notre site gagne en nouveaux adherents a une vitesse vertigineuuuuuuuuuse et nous sommes tout pres des 1000 membres!
wohou! admin, staff, tous et toutes perleuses, il faudra feter ca dignement
:fete::fete::fete::fete:
- + de 1000 prix en baisse !
:bienvenue: Merci à toutes (et à tous ;)) de votre fidélité : c'est grâce à vous que , et les frais de port vous seront offerts dès 40€ d'achat.
Bises & à bientôt !
- 1000 adresses de loisirs créatifs
Les éditions Marie-Claire Idées viennent de sortir un carnet d'adresses contenant les coordonnées de nombreuses boutiques de loisirs créatifs partout en France. Elles sont classées par secteur géographique (Paris et RP, Nord-Est, Sud-Est...) avec aussi des rubriques pour la VPC et les fabricants, ainsi qu'un index thématique.
Je ne pense pas que ce carnet soit exsaustif mais y'a certainement pas mal d'adresses à découvrir. Il est en vente en librairie ainsi que sur le site de l'éditeur :
- Bague Astragale par marif91
:quoi: :quoi: :quoi: magnifique
- Bague Atalante par Marif91
Superbe et tout à fait dans mes couleurs. J'adore le fini avec les délicas argent. :bravo: :extra:
Par contre, Atalante c'est toi qui l'a nommée ainsi ou c'est à partir d'un schéma ? Car Faty et moi avions fait une Atalante et c'est pas du tout le même modèle :cheveux:
- Bague topaz par Marif91
elle est magnifique :bravo: :bravo: :bravo: , très belle réalisation :extra:
- Bague Préférence par Marif91
elle est très belle :bravo: :bravo:
- Bague Mambo par marif91
:quoi: :quoi: magnifique bague ,comme toutes les autres :bravo: :bravo: :bravo:
- Bague Léna par marif91
très belle bague et moi j'avais rien dit pour les fils :P
:extra:
:extra:
j'aime beaucoup l'association des couleurs
- bague Maly par Marif91
splendide bague fort imposante qui ne me gêne pas, belles couleurs et c'est la première fois que je vois ce modèle :bravo: :extra:
- bague cristal par Marif91
superbe bague félicitations
- bague frivole par moi par marif91
Elle est vraiment superbe !!! :bravo:
- bague cristal par Marif91
quelle jolie bague et quelle pureté elle doit capter tous les reflets du soleil :bravo: :bravo:
- Bague Edelweiss par Marif91
Super jolie, j'adore le "trou" au milieu qui a une forme d'étoile. Très originale :bravo:
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM