aujourd hui 6 mai 2008: On en parle sur le forum!
Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (aujourd hui 6 mai 2008). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum
- Jeu concours Quesako sur pearlaccess.com du 21/01/2008 au 25/01/2008.
Bonjour à toutes et à tous,
- Aujourd' hui
Aujourd' hui je vous souhaite une excellente journée dans la joie des retrouvailles en famille : passez une belle douce nuit.
Que demain NOËL soit votre plus beau jour.
Que les fêtes commencent .
- aujourd hui c'est l'été
je sais que dans certaines région, comme la région perisienne, ça ne s est pas ressenti mais aujourd hui c'était bien le 1er jour de l'été! C'était également la fête de la musique mais aussi, le jour le plus long de l'année!!
- Triple Anniversaire Aujourd' hui : beaucoup de joies.
Eh oui: peu de temps à vous consacrer en ce moment , mais, je pense à vous trois. Veuillez recevoir chacune une bougie pour marquer le jour de votre naissance.
* Luisa que je n'ai pas vu depuis longtemps sur le forum, mais, à qui je souhaite une excellente journée : Luisa je t'envois par cette petite bougie mes plus sincères souvenirs amicaux , mes voeux d'excellent anniversaires et tous mes :bikou:
* Miniperleuse : que te souhaiter si ce n' est d'excellentes balades à cheval. Tu es jeune et la vie est devant toi . Tu ne viens plus souvent toi la "mascotte du forum" et peut être est tu déçue par le désistement de Yolande ou alors peut-être as tu trop à faire, mais je pense à toi aujourd' hui et je t' embrasse tendrement.
* Zizine : oh toi la plus discrète, de par ton avatar si petit, des forummeuses. Je sais que tu passes régulièrement sur le forum alors : excellente journée , pleine de cadeaux et surtout pleine d'affection pour toi en ce jour mémorable de ta naissance et plein d'amicaux bisous de ma part.
- Aujourd'hui 6 mai 2008 !
C'est l'anniversaire de Bd mais également de Crevette, Marmotte et Joël, plein de bonnes choses pour vous :fete: :fete: Hé bé vous vous êtes donné le mot ;)
Profitez bien de cette journée :fete: :bikou: :bikou: :fete:
- Francofolies 2008
Je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!
les francolies tombent dans la semaine de juillet ou je pars en vacances. :pleure:
Il y a une très bonne programmation cette année :
- Christophe Maé
- Christophe Willem
- Vanessa Paradis
- MIKA ( je voulais le voir !!! )
- Yael Naim
- Yelle
et aussi :
- Cali
- Thomas Dutronc
- Amadou et Maryam
- Alain Bashung
- Bernard Lavilliers
- Matmatah
- Stephan Eicher
j'aurais voulu voir Mika ou christophe Maé ( je suis amoureuse de lui :bikou: ) mais je serais probablement pas la. en fait je sais pas si je pars ( si j'ai du travail ou pas ).
- VOEUX POUR 2008
je souhaite à chacune et chacun un très heureuse fête de Nouvel An et plein de bonheur pour les 365 jours à venir... :bikou: :bikou: :bikou:
- schémas B&B janvier 2008
A sauvegarder...
http://www.beadandbutton.com/bnb/Objects/PDF/bbpdf080288.pdf
http://www.beadandbutton.com/bnb/Objects/PDF/bbpdf080252.pdf
- Semi Marathon de Paris 2008
je vous présente ma petite soeur Valérie pour son premier marathon de Paris !!!!
- marché artisanal de VERT (Yvelines) le 18 mai 2008
:fete: coucou tout le monde !!!
est ce que ça vous dirait de venir voir plein d'artistes ??? ;)
le 18 mai 2008, prés de Mantes la Jolie, à VERT, dans les Yvelines ...
il y a Le Marché Artisanal trés sympa à visiter si vous êtes dans le coin !!
c'est la première fois que j'expose ainsi ... ça me ferait plaisir de vous voir !!
Alors à bientôt !! :fifilles:
PS : c'est toute la journée et il y a de quoi se régaler le midi !! :ptdr
- Collier défi automne 2008 par kikine2402
wouah j'aime bien la couleur et la forme me plaise bien :bravo: :bravo:
- Prestigem 15% de réduction jusqu'au 15 décembre 2008.
Prestigem vous offre 15 pour cent de réduction sur vos achats sur un temps limité, jusqu'au 15 décembre
Il ne sont pas en concurrence avec d'aurtres sites cités ici, leur marchandise étant différente.
- 2 cadeaux pour bien démarrer l'année 2008 !
:fete: Meilleurs voeux pour 2008 !!!
Puisse 2008 voir la concrétisation de tous vos projets et réaliser les rêves qui vous sont chers...!
Pour bien démarrer l'année avec !
:bikou: & à bientôt !
- peut-être une bonne nouvelle pour 2008 ?
je sais que c'est pas trop le momment mais je ferai bien un ou une petit dernier pour 2008. Mais j'ai déjà deux enfants et je viens de signer un contrat de travail avec responsabilités... :zarb:
et mon mari qui n'était pas chaud jusque là, à l'air de se décider mais est-ce bien raisonnable ?
Alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez, pour celles qui en ont trois c'est quoi qui change vraiment, pour celles qui ont hésité mais qui n'ont pas fait le pas et tous les autres avis seront bon à prendre aussi.
merci de m'aider à faire la part entre l'envie et la raison :reflexion:
- Suggestion pour Noel 2007 et la nouvel an 2008
J'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de topics de voeux pour Noel et la nouvelle année. Trop à mon gout. En tout cas je n'avais pas le temps de tous les passer en revue.
Bref, il me semble qu'il serait plus agréable pour tout le monde, et sutout plus pratique pour nos modettes, qu'il n'y ait qu'un seul topic de Noel et un seul topic du nouvel an.
(voyons voir quel smiley je vais bien pouvoir mettre... :reflexion:
... tiens oui justement celui-là il est bien : )
:)
- Salon des Loisirs Créatifs 2008 Mon stage Pâte d'Argent
Coucou. Et voilà, je suis rentrée du salon, fatiguée, mal partout et un peu déçue que les stands dédiés aux perles n'étaient vraiment pas nombreux.
J'avais "lâché" (terme de Kikine ;) ) la bande du forum (Eph, Kikine, Faty, ....) au dernier moment car mon homme m'avait offert un stage de pâte d'argent au salon. Ben, vi ça se refuse pas ça! Surtout cela faisait presque 1 an que j'avais acheté tout le matos nécessaire pour me lancer dedans. Les cours proposés ne tombaient jamais au bon moment et je ne voulais pas me lancer dedans sans au moins en avoir pris un. Vu le prix du matériel :quoi: :zarb: :zarb:
Et voilà, je vous mets qlq photos de mes 3 heures de stage. Finalement, ce n'est pas si compliqué que ça, le tout est de bien respecter les temps imposés par la pâte. :extra: :extra:
Voici une photo de notre professeur Anne Lise, très très sympa!
Malheureusement je n'ai pas vu la bande :pleure: :/
- Faire un stage en Angleterre, ma grande mission pour 2008
Là, c'est un appel à l'aide!!
Voilà, je suis en dernière année d'école de commerce et je voudrais bosser plus tard dans le marketing (chef de produit serait l'idéal ;) ), mais voilà le problème c'est que pour bosser la dedans les 3/4 des entreprises exigent un anglais courant!! et moi je suis une sacré quiche en anglais.
Donc pour améliorer mon anglais j'ai décidé de faire un stage en Angleterre, de mai a Septembre, et apres de nombreuse recherche et de nombreux contacts avec mon école, bah j'ai toujours rien!! :pleure:
Aparemment on peut avoir une bourse pour financer le voyage et un peu le logement, mais c'est la galère!! mais la c'est bon je me débrouille j'ai rempli quelques dossiers.
Le plus chiant c'est pour trouver un logement et un stage qui rémunère pour payer mon loyer (en Angleterre beaucoup de stages ne sont pas rémunéré).
je suis trop en panique car en plus je suis jamais parti à l'étranger toute seule dans un pays ou je ne parle pas trop la langue!! :spamoi: :o :spamoi:
Don en fait je voulais savoir si certaines d'entre vous aurait des conseils à me donner. Si elles ont déjà fait des stages à l'étranger, comment c'est effectué la recherche d'une entreprise d'un logement... et s'il y en a qui veulent nous faire part de leur expérience les points positifs, les galères...
Merci d'avance!!
Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM