a lire 1er janvier 2007

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

a lire 1er janvier 2007: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (a lire 1er janvier 2007). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• A lire le 1er janvier 2007
    je souhaite à toutes les popines et les popins une super année 2007, qu'elle vous apporte la santé avant tout, la joie d'être avec ceux que vous aimez, le bonheur de tous ses petits instants de la vie qui nous émerveillent.

• schémas B&B janvier 2008
    A sauvegarder... http://www.beadandbutton.com/bnb/Objects/PDF/bbpdf080288.pdf http://www.beadandbutton.com/bnb/Objects/PDF/bbpdf080252.pdf

• collier 1er janvier par crevette
    C'est simple , léger et beau, bravo !!! :bienvenue: :bravo:

• promo du mois de janvier chez perlesdeprovence
    coucou ce message pour vous signaler la promo de perlesdeprovence :rolleyes: 1 petit paquet de perles en plus pour 20 € d'achat : allez-y vous ne serez pas déçu(e)s :P

• lire une grille
    bonjour :) alors, voilà, je me lance dans la peyote mais j'ai qq petits soucis (on rit pas, hein ! :D) qd on voit un grille, comment savoir si c'est du peyote apir/impair ou le brick tich ou autre..? ensuite, j'ai lu qu'on devait lire la grille de gauche à droite, de haut en bas.. donc je fais mon premier rang mais évidemment, chuis pas foutue de faire les autres car ça tombe jms bon :/ parce que qd on fait de la peyote, avec deux enfilages, on fait trois rangs.. donc une fois que j'ai fini ma première colonne, je fais quoi ?! ici, j'enfile donc 10 noirs, 1 blanc, 16 noirs, 1 blanc... ensuite, je tourne en utilisant une noire, puis je mets une blanche toujours en sautant une perle vide mais ça donne pas pareil que le modèle.. où est ce que je merdationne svp ?

• HELP a lire tout de suite
    Ce soir à 20 h 50 sur la 3 = des racines et des ailes = documentaire sur les metiers de luxe Entre autre conception d'une parure de luxe cela peut être bien et nous faire rever . Je me suis installée avec mon Ordi et devant la TV ; On pourra commenter en directe Non ? MLF

• apprendre a lire des schema
    Voilà tout est dans le titre... je suppose que la discussion a déjà était abordé mais j'ai pas trouvé... pis faut pas remonter de vieilles discussion :p (rho l'excuse pour ma flemmardise :p) En fait j'ai dejà jetté des coups d'oeil a des schema mais j'avoue que ca me parait incompréhensible :( alors comment les comprendre, existe il un petit guide pour faire nos 1ere lecture de schema ? (ca serait peut etre plus simple en pratiquant avant de regarder mais bon...)

• Fleur de Neige : à lire absoluement !
    titre : Fleur de Neige auteur : Lisa See collection "j'ai lu" ce roman se passe en Chine au XIXe siècle et conte l'histoire de 2 jeunes filles liées dès l'enfance par un attachement exclusif et passionné mais qui devront obéir aux carcans familiaux. Leur attachement pourra t il survivre aux traditions ? On les découvre petites filles puis on les suit dans leur vie adulte ; l'intéret du roman est de nous faire découvrir à travers elles la condition des femmes en Chine dont la vie est régie de façon ahurissante par des règles implacables : le bandage des pieds à 6 ans, la vie récluse pendant des années jusqu'au mariage, la nécessité aboslue d'engendrer des garçonS condition absolue pour leur survie dans les belles familles, les carcans de tous ordres .... au-delà du roman, on explore la société chinoise dans ses moindres détails, c'est passionnant ;)

• je viens de lire les posts sur Alinéa
    je suis absourdie par tant de muflerie, ce type se faisait passer pour une nana de 17 ans et ose nous dire qu'il a été élévé à la bière boisson qu'il consomme avec beaucoup d'assiduité, heureusement que j'étais assise, je suis partie du forum pour faire une bague je reviens et je tombe sur ces posts, bon allez ma Yoyo remet toi tu vas aller faire ton dodo :(

• c'est bien pénible à lire !!!!
    voilà, j'ai de plus en plus de mal à participer au Forum qui m'est cher, pourtant, mais en plus du temps qui me manque j'ai vraiment du mal à lire les posts avec toutes ces fautes d'orthographe qui l'envahissent ( le Forum)... vous me direz que c'est un forum sur les perles, mais c'est pour moi une forme de respect d'écrire correctement les mots pour que les autres les comprennent ! il doit bien m'arriver aussi d'en laisser passer aussi je vous demande juste de faire un petit peu attention à ce que vous écrivez ! allez les perleuses, un petit effort et...un grand merci !!!:bikou: je suis une vieille bique ? NNOOOOOOnn !!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• REGLES DE LA RUBRIQUE SCHEMAS (A lire avant de poster)

• QUELQUES REGLES A SAVOIR (LIRE SVP DEPUIS LE DEBUT!)
    bon voilà si d'autres modettes veulent ajouter quelque chose il y a la place :langue:

• messages encore à lire(dsl je sais pas comment l'intituler)
    Il y a qqch que je ne comprends pas. :/ Qd je lis les messages, en règle normale ceux que je n'ai pas lus sont en caractère gras, il y en a qui sont soulignés mais en caractère normal et parfois même aucune distinction par rapport aux autres n'est là. Est-ce un ennui sur mon ordi ou existe t'il une particularité que je ne maîtrise pas? :rolleyes:

• Mlf Le 15.06.2007
    SUPERBE, ça te va trés bien !!!!

• le 21/07/2007 par kinnara
    quelle magnifique mariée tu as faite :quoi: :quoi: :quoi: :bikou: :bikou: :bikou:

• ça y est on est le 9 MARS 2007 !
    :fete: Je suis très heureuse FATY de pouvoir te rendre cet hommage et te souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE pour tes 1 an sur le forum, je t'ai mis un long post dans ta discussion d'hier. :fete: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou: :bikou:

• 2007 est déjà arrivé...
    Je n'ai pas eu trop le temps de passer sur tous vos posts de bonne année, alors je vous fais un envoi groupé et vous souhaite à toutes et tous une bonne année pour 2007 !! gros bisous à tous :bikou:

• moi, le 30 juin 2007 par charlaine50
    très jolie mariée :D

• bonne année 2007
    quelle vous soit douce et chaleureuse :fete: :fete: :fete: :fete:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Douceur, une création de Yolande collier vanessa bleu, une création de Madison parure rouge par boubou, une création de boubou Parure Bague spirale pierre verte, une création de Gery collier rouge Ava Gardner, une création de lachris Collier Mille et une Folies, une création de Yolande Pendentif zircon, une création de etoilelendil collier palets noirs, une création de eloma