8 000 bravo laren

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

8 000 bravo laren: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (8 000 bravo laren). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• 8 000 !!!! bravo laren
    je viens d'apercevoir que laren a ateint les 8 000 messages !!! bravo a notre gendarme :bravo: :fete: :bikou:

• Bravo
    Je vous félicite à vos créations, continuez comme ça ;) Je n'ai pas pu mettre les commentaires, j'ai 5 pages à regarder de vos créations oulà là :rolleyes: Gros bisous

• bravo
    je viens de regarder la galerie, vos créations sont toutes magnifiques comme d'habitude, j'ai bien mes préférences, mais je voulais simplement vous dire :bravo: et c'est :extra:

• bravo
    :bravo: a toutes vos créations réaliser,pendant une semaine je ne peut mettre un message perso a chacune,se serrai trop long. Encore toute mes félicitations a chacune :extra:

• bravo !!
    bravo a toutes et tous pour vos creations !! je ne suis pas venue pendant quelques jours et il en a trop a commenter !

• Bravo
    Je voulais vous féliciter :fete: tous pour vos merveilleuses créations. Et :bravo: pour avoir poster vos trombines.

• Bravo
    il me manque un peu de temps pour vous mettre mes petits commentaires mes je voulais vous dire que je vous trouve toutes en grande forme à la fin de ces vacances :bravo: :bravo: :bravo: pour toutes vos très belles créations :extra: :extra: :extra:

• bravo
    c'est vraiment magnifique

• bravo
    Je ne savais pas ou mettre mon message Cela ne fait que peu de temps que je suis inscrite sur ce forum, alors je me promène un peu tout les jours, j'ai commencé a regarder les photos et les discussions. je voulais vous dire à toutes que vous avez beaucoup de talent et que vos bijoux sont magnifiques. J'ai arrêté de penser à mon projet de faire une manchette betty boop, pour l'instant je fait des boules de toutes les couleurs pour voir ce qui me plaira le plus pour faire un sautoir. J'espère pouvoir bientôt vous mettre un photo de ce que j'aurai fait. Encore bravo à vous toutes :coucou:

• bravo!
    trop belle création la bague champagne!elle est magnifique! :bienvenue:

• bravo
    toutes vos creations sont merveilleuses que se soit colliers ou bracelets ou ,,,,,,,, ca me fait planer j espere vous montrer les miennes bientot de toutes les couleurs j aurai du dire a Ephemer de les prendre en photo vous ne les auriez pas vu trouble car je suis rapellé vous bien ,la nana aux photos troubles :bravo: a toutes et tous pour ces splendeurs :bravo:

• bravo!
    :fete: waouh jennyge !tu es trop forte!encore bravo!

• bravo
    Comme je suis très prise en ce moment, je vous félicite toute pour vos créations et vos idées.. :bravo: :bravo:

• BRAVO GILLOU!!!!!
    non suis pas d'accord c'est moi qui ouvre ce post ça fait trois jours que je suis de retour et je guettais ce moment depuis!!! :bravo: et merci pour ta présence parmi les fofolles que nous sommes :bikou: (J'ai utilisé mes pouvoirs de modette pour la bonne cause!)

• bravo à toutes
    absente quelques jours pour cause travail et oui cela m'arrive et cela ne fait que commencer car bilans en préparation un grand bravo à toutes vos créations sont splendides :bravo: :bravo: :extra:

• Bravo Les Fondateurs !!!!!!!!!!
    Youpi: bravo les fondateurs du forum les 2000 sont atteints :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Et j'y étais à ma veillée presque toute seule MLF

• Bravo les swap
    Je vous félicitation ce que vous avez fait! Ils sont tout superbe et franchement je suis surprise car vous êtes tout capable, des idées du image à swap! Je suis rassurée que ma swap a bien reçu et je suis contente. Je suis désolée je ne suis pas très douée à faire :confus: Pas contre, la mienne j'attend toujours, à chaque jour je regarde la boite de lettre si j'ai reçu arf toujours rien :pleure: Je suis très patiente, je pense les autres aussi ne sont pas encore reçu! Bon continuation :bikou:

• Bravo à toutes
    Vous perlez postez trop vite, alors pour toutes celles à qui je ne l'ai pas dit bravo :bravo: bravo :bravo: .

• BRAVO à toutes
    Il y en a tellement!!!!!!!!!!!! que je préfère m'adresser à tous en vous disant Bravo, continuez, c'est tellement beau!

• BRAVO a toutes
    oula que de belles choses vous avez faite pendant mon absence bravo !

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

parure tarte fimo kiwi, une création de DIDDLINDSEY Collier Tortiblue, une création de fripouille Collier, une création de sylvie 48 bracelet, une création de jadeangie manchette étrusque, une création de nefertitidunil Bague tentation, une création de faty95 Miniature Bague Escorpión cristal, une création de Niebla collier donut, une création de JOELLED