100 euros

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

100 euros: On en parle sur le forum!

Ceci est un aperçu des discussions connexes à celle que vous venez de lire (100 euros). Pour consulter la version complète du forum, veuillez cliquer sur un sujet, ou revenir à l'accueil du forum

• 100 euros!!!
    100 euros Un gars rentre a La maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d'ou Il vient : - J' ai ete Me faire tatouer lui repond le mari. - Un tatouage ? Hurle-t-elle, mais quel con ! Et ou T es-tu fait tatouer ? - Je me suis fait tatouer un billet de 100 euros sur le sexe ! - Ah, on peut dire que t' es le roi toi ! Mais quelle idee t 'est encore passee par la tete ? Mais pourquoi as-tu fait une connerie pareille ? - Oh, pour trois raisons : - Primo parce que j' aime voir mon argent grossir... > > > - Secundo parce que j' aime bien jouer avec mon argent. > > > - Et tertio parce que comme cela, tu pourras venir me pomper 100 euros quand tu voudras !

• 5 euros de cadeaux !!!
    Pour toute nouvelle inscription et commande de 20 euros mimimum, j'offre 5 euros de cadeaux dans votre colis.

• Un cadeau de 10 euros pour celle qui trouve !!!!
    Allez nouveau defi 1 cadeau pour celle ou celui qui trouvera ce que je vais proposer pour le premier anniversaire de detente-creative il y aura un ou une deuxieme gagnante tirée au sort parmi les reponses données A vos messages les filles :bikou:

Pour voir les discussions complètes, revenez à l'accueil du forum en cliquant ici: RETOUR FORUM

Sommaire

créer un blog

Galerie

Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco colié aneau comme les 2 bracelet, une création de DIDDLINDSEY Blacky White, une création de fripouille Collier rosée du matin rose, une création de Créacoco pendentif infinie, une création de cendrillon